Sandro111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour moi c'est sandro, je suis nouveau ici, je connais solidOn ta bien remis mon bonjour Solid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA bonjour sandro oublie pas de remttre le bonjour a snake de la part de sandro..... ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sandro a écrit:Bonjour moi c'est sandro, je suis nouveau ici, je connais solidOn ta bien remis mon bonjour Solid ? Sois le bienvenu Sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me disait bien que personne ne l'avais encore fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa tombe c snake mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrr bienvenue sandro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 welcommmmmmmmmmmm sandroooooooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bonjour a vous aussimerci pour votre chaleureux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouaahahahahahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:mouaahahahahahhahahahA tes souhaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut a toi et bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salutcomme dirai un mec par sms"on se leve tous pour Sandroooo, Sanndrooooooo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nemesis a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salutcomme dirai un mec par sms"on se leve tous pour Sandroooo, Sanndrooooooo" Tu flashe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 meme pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 soit le bienvenu sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me disait bien que personne ne l'avais encore fait ça j y avais pense on m a pique l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 welcome Sandro oué j'pense que ton bjr est bien passer MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bienvenue à toi Coco! Heu Non Sandro pardon! Petit guignol va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 S.Snake a écrit:Bienvenue à toi Coco!Heu Non Sandro pardon! Petit guignol va!Tas perdu, cest pas une idee de CoCo la création de ce Profil. cest un coup du gamin grand comique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites