jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 apres les 4400 APRES prison break APRES les expert laaaaaaaa serie que vous attendezzzzzzz tousssssssssssssssssssss et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii solid t as l bonjour de sandro prochainement sur vos ecran et dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je dis il y en as qui vont le regretter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu un sais l heure des vol d avion je doit partir loinnnnnnnnnn d urgence je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 previens jm arrache avec toi looool ce soir c un inédit en plus.... sandro fais de la moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas sur la neige quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 si si jte jure...devant chez snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrr quel style de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 chépa elle est rose a mon avis snake va trop kifferrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je dis attention couper bien vos gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la j vais pisser d suuuuuuuuuu j imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je dis attention couper bien vos gsm mode silence powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mode changement de numero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdr jai vu l episode pilote : saison 2006 sando rencontre solid. episode 1 sandro repare l astra rose episode 2 sandro répare la solid parternel mobile episode 3 coco kc une jantes dvt chez sandro avec solid episode 4 sandro vend une super fiesta a solid episode 5 solid reparé le pc de sandro episode 6 sandro achete un nouveau pc, le tournage cest arreté depuis quelque mois. Sandro attent tjs son pc et le bjr de solid lol saison 2007 episode 1 : sandro donne une mission a coco. Remettre son bjr a solid. episode 2 : coco dmd l aide de l agent devil pr realiser sa mission episode 3 : sandro est partout. episode 4 : solid detest coco lol suite cooming soon. Le retour de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et tout sa se passe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et l'episode en top exclu: solid se marie avec sandro :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:.Sa c'est du commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit: et tout sa se passe a . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit: et tout sa se passe a ptain trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Rhannn putinnnnn mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pipipipipi j vais pisser dessus lol j y vais avant la cata lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites