Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vous croyer que Sandro est entrain de jouer dans la neige???? peu etre kil fais un grand bonhomme de neige a l 'efigie de snake????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et snake le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jeef a écrit:et snake le contraireau vu des sms qu'il envoyai avec marqué "une grosse bite de sandro"je pense qu'il est dans la neige entrain d'en dessiné une mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:vous croyer que Sandro est entrain de jouer dans la neige????peu etre kil fais un grand bonhomme de neige a l 'efigie de snake????? va falloir pas mal de neige pr faire un si gd bonhomme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben merde tout a fondu meme la grosse bite de sandro mdrrrrrrrrrrr sandro snake powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben si il joue avec qqch, j'espère pour solid que c'est avec la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Jomontzen a écrit:ben si il joue avec qqch, j'espère pour solid que c'est avec la neige... ho je ne te savais pas si pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 abi a écrit:Jomontzen a écrit:ben si il joue avec qqch, j'espère pour solid que c'est avec la neige...ho je ne te savais pas si pervers c'est ce que tu me dis chaque soir bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 sa deviens chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 MDRRRRR NON DBLOK tu est TROP JEUNE mdr heu t'es aussi trop jeune jo TU SORTTTTTTTT mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et moi jpeu resté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nemesis a écrit:et moi jpeu resté mdrrr on t attend sur le podium TOi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites