Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fin mars et sa neige encore pufffffffffffffff sa me fou les boules pour le 8 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Maiii na, avec un peu dchance il va faire plein soleil, faut pas etre pésimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nemesis a écrit:Maiii na, avec un peu dchance il va faire plein soleil, faut pas etre pésimiste L'espoir fait vivre... Mais l'attendre fait mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 mars 2007 en principe on dis qu'après les giboulées de Mars le beau temps est la...donc c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bah qu'ils reste jusque le 7 alors looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 mars 2007 en principe fin de semaine ils annoncent deja meilleur...croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 yesssss façon on verra on sais rien faire contre sa :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 mars 2007 malheureusement non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon avec moi ce serai l'ete tte l'année mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 V-ro a écrit:malheureusement non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsinon avec moi ce serai l'ete tte l'année mdrrrrr Avec moi aussi !!! 35° full time!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vive les giboulé de mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 abi a écrit:vive les giboulé de mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 et c'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non je confirme sa continue..........pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'ai entendu nette amélioration avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <DAA-30> keikei a écrit:moi j'ai entendu nette amélioration avenir Oui en Mai... ils ont pas dis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 19 mars 2007 TonTon Devil a écrit: keikei a écrit:moi j'ai entendu nette amélioration avenirOui en Mai... ils ont pas dis quand si y sont dis fin de semain sa se calme et sa peux ke aller en s améliorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 abi a écrit:vive les giboulé de mars lol vas y fout la merde toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:vive les giboulé de mars lolvas y fout la merde toi yesssssssssssssss t'as pas des carottes a deterrés toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites