Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sur la zik d alexandrie alexandra... Alexandriiiiie aaaaaaahhhhh allexSanndroooooooooo ooohhhhhh allexendrie ou l amour dans avec le nuitttt allexsandro ou me les bonjour n arrive poooo oooooooooh ouwww oooohhhhhhh oh oh oh les lumieres des phares d alexsandroooooo, eclaire mnt la route de mikooooo oww owww les sirenes d appel d alexSandro fais naufragé nos smssssssssssss euuuuuhhhhhh alexendriiiiiie aaaaahhhhhhhhhh alexSannnndroooooo ooooooh suis a nouveau mort je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tous en coeur alllllllllllllais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sens que ça va pas etre fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 1:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 putiiinn mdrrr, il va devenir cérial killer le solid a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis certain qu'un jour dans quelques siecle... on retrouvera quelque part dans une ville enfuie sous la mer un livre intacte ou sera écris "T'as le bonjour de Sandro" et que ces créatures qui découvriront ce livre écrit dans une langue inconnue pour eux se demanderont pdt des années ce que cela veut dire... MDRRRR T'as le bonjour de Sandro deviendra bientôt le dicton nationnal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:ptdrrrrrrrrrrrrrrrrron mettrai bien tous en signature : "Hey solid....T'a le bonjour de sandro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 loooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et hop mdrrrrrmerde j'aurai du lui marqué tantot sur les papiers que je lui ai envoyéEt au faite, ta le bonjour de sandro mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 apres ''J'ME LA PETE ATTITUDE''désolé solid j'doit suivre le mouvement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 PffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffCULE VA! PlutôtCitation : BANDE DE CULE VA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 abi a écrit: apres ''J'ME LA PETE ATTITUDE''désolé solid j'doit suivre le mouvement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 mars 2007 S.Snake a écrit:PffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffCULE VA! PlutôtCitation : BANDE DE CULE VA! Sans rancune ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 S.Snake a écrit:PffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffCULE VA! PlutôtCitation : BANDE DE CULE VA! GOODMORNING solid! as tu vu tout tes amis se mobilisent pour te transmettre un message. Tu devrais etres:) on ne le ferait pas pour tout le monde. tss Tcé bien! tu es un petit privilègié profite en bien va lol La moiblisation General est encore mieux que le televie: le sandroSms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 mouahahahahah de la SandroTeam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandro111 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dblok a écrit:mouahahahahahde la SandroTeam! MERCI DEBLOKt te ferai une remise sur un entretien. Je compte sur toi pour faire ma publicité et N oublie pas de remettre mon bjr a michael merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pas de probleme les sms se suivent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites