Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sandro fais la gueule parce que a chaque fois que l'on te remet son bonjour tu nous envoi chié et lui remet pas a ton tour un bonjour...c'est pas cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouahahahahahahahah c coup ci c plus moi qui suis mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah tu le pense toi aussi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:mouahahahahahahahah c coup ci c plus moi qui suis mort!!!!! tu peux mal. coupe ton gsm la nuit c tout lol special dedicace Tas le bjr de sandro. Te reconnaitras tu?????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 CoCoCineL a écrit:Dblok a écrit:mouahahahahahahahah c coup ci c plus moi qui suis mort!!!!! tu peux mal. coupe ton gsm la nuit c tout lol special dedicace Tas le bjr de sandro. Te reconnaitras tu?????? mdr Il as meme eu droit au Bonjour de Sandro Au metropolis , et il m'as meme pas reponduuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mouahahahahahahahhahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mal poli les gens de nos jour on leur remet un bonjour et il vous envoi chié alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pppfff ou est la politesse hein pof petit missieu qui remet son bjr et voila quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites