niks 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut je m'appelle Nicolas, je suis étudiant et je réalise mon travail d'etude de fin d'année sur le tuning. j'aimerai grace a ce forum pouvoir obtenir des informations sur le tuning. j'espère pouvoir discuter avec un max de personne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Slt à toi , amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Tu trouveras surement réponses a tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bienve bienve bienvenueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 20 mars 2007 welcome parmi nous tu as choisi un très bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites