Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niks

info en vrac sur le tuning

Messages recommandés

salut je suis étudiant et je réalise un travail sur le tuning. Je parcours des magasines, des sites internets a la recherche d'info.
J'aurai quelque questions a vous soumettre.
j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs style en tuning ( Dub, west coat, dtm, et suremement d'autres) je voudais savoir sur quelles critères ont reconnait que la voiture appartient a un style plutot qu'un autre?
existe t-il d'autres style que ceux que j'ai cité?

Lors des concentration de tuning, des concours sont effectués, il y a des remise de prix , sur quoi ces concours portent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment reconnaitre certains style tres Simple...

German Look :

Dub Style :

Racing :


Clenead :


California Style :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niks a écrit:
salut je suis étudiant et je réalise un travail sur le tuning. Je parcours des magasines, des sites internets a la recherche d'info.
J'aurai quelque questions a vous soumettre.
j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs style en tuning ( Dub, west coat, dtm, et suremement d'autres) je voudais savoir sur quelles critères ont reconnait que la voiture appartient a un style plutot qu'un autre?
existe t-il d'autres style que ceux que j'ai cité?

Lors des concentration de tuning, des concours sont effectués, il y a des remise de prix , sur quoi ces concours portent-ils ?


Les concours peuvent porter sur plusieurs point:
-les concours Db drag ou spl, concours qui montre la puissance des installations hi-fi.
-Concours des db echappements categorie essence ou diesel, la on montre la puissance sonore de certaine voiture via les echappements