niks 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut je suis étudiant et je réalise un travail sur le tuning. Je parcours des magasines, des sites internets a la recherche d'info. J'aurai quelque questions a vous soumettre. j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs style en tuning ( Dub, west coat, dtm, et suremement d'autres) je voudais savoir sur quelles critères ont reconnait que la voiture appartient a un style plutot qu'un autre? existe t-il d'autres style que ceux que j'ai cité? Lors des concentration de tuning, des concours sont effectués, il y a des remise de prix , sur quoi ces concours portent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Comment reconnaitre certains style tres Simple... German Look : Dub Style : Racing : Clenead : California Style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tain elle pete la racing mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:tain elle pete la racing mdrrrrrrrrrrrrr Racing POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites