niks 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut je suis étudiant et je réalise un travail sur le tuning. Je parcours des magasines, des sites internets a la recherche d'info. J'aurai quelque questions a vous soumettre. j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs style en tuning ( Dub, west coat, dtm, et suremement d'autres) je voudais savoir sur quelles critères ont reconnait que la voiture appartient a un style plutot qu'un autre? existe t-il d'autres style que ceux que j'ai cité? Lors des concentration de tuning, des concours sont effectués, il y a des remise de prix , sur quoi ces concours portent-ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Comment reconnaitre certains style tres Simple... German Look : Dub Style : Racing : Clenead : California Style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tain elle pete la racing mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:tain elle pete la racing mdrrrrrrrrrrrrr Racing POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 niks a écrit:salut je suis étudiant et je réalise un travail sur le tuning. Je parcours des magasines, des sites internets a la recherche d'info.J'aurai quelque questions a vous soumettre.j'ai pu constater qu'il y avait plusieurs style en tuning ( Dub, west coat, dtm, et suremement d'autres) je voudais savoir sur quelles critères ont reconnait que la voiture appartient a un style plutot qu'un autre?existe t-il d'autres style que ceux que j'ai cité?Lors des concentration de tuning, des concours sont effectués, il y a des remise de prix , sur quoi ces concours portent-ils ?Les concours peuvent porter sur plusieurs point:-les concours Db drag ou spl, concours qui montre la puissance des installations hi-fi.-Concours des db echappements categorie essence ou diesel, la on montre la puissance sonore de certaine voiture via les echappements-Ta les concours interclub aussi loool qui font passer une bonne journée a tout le monde en leur fesant bouger le popotin dans des epreuves qui les départageros.-et pour finir les concours sur les voitures:-plus belles jantes,-plus bel interieur-plus belle trappe a essence-plus belle sonorisation-plus belles voitures et bien d autres!et tout ceci fais cas la fin de la journée t as 1h30 de remise de prix loooool si tu veux voir se que sa donne tu peu tjs venir voir a namur le 8 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Comment reconnaitre certains style tres Simple...California Style : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 et maintenant y a les RAT style et aussi le "nouveau" venu,RUST style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites