Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 T as le bonsoir de Sandro.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnan sans deconner merci pour la journée trop cool,trop bien marrer!prochaine fois minoou on fais un duo sans prompteur loooolcontent aussi d avoir regler un stress qui n en était plus un avec Poul's,c'est comme sa que sa doit tourner façon avant qu'une ambiance de merde s installe pour rien!!!bref chouette journée et a dimanche a ANDEEEEEEEEERLECHTTTTTTTT!!!!!euh Red tu viens???? loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mouhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa clair début de saison en force, laissons les gueguerre et tout le reste bien loin ! On repart pour une saison foooooooooooooollllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Héé béé c toujours quand suis pas la qu'on s'emmerde pas mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 normal c justement pasque t es pas la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tout a fait d accord avou l'tonton!!!! 2007 powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:normal c justement pasque t es pas la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtout a fait d accord avou l'tonton!!!!2007 powaaaaaaaata pas une fille a allé voir au quick a jambe toi, elle fufe furement j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:normal c justement pasque t es pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:a dimanche a ANDEEEEEEEEERLECHTTTTTTTT!!!!! euh Red tu viens???? loooooooooooooooool kler que je viens meme avec mes bequilles je serai la chez l'ennemi juré !!! :mdr3: Redfanatic On TOUR !!! Come on our reds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je serais la mm en platre et en corsettttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nemesis a écrit:Dblok a écrit:normal c justement pasque t es pas la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtout a fait d accord avou l'tonton!!!!2007 powaaaaaaaata pas une fille a allé voir au quick a jambe toi, elle fufe furement j'ai pas oublié t as pas oublier mais moi bien pasque je vois pas de quoi tu parle :s surement encore un delire avec la caissiere nan??? TU FUFE ou une connerie du style nan??mouahahahahahahaha Red en terre ennemie!!!!!a ne pas louper looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:Nemesis a écrit:Dblok a écrit:normal c justement pasque t es pas la ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtout a fait d accord avou l'tonton!!!!2007 powaaaaaaaata pas une fille a allé voir au quick a jambe toi, elle fufe furement j'ai pas oublié t as pas oublier mais moi bien pasque je vois pas de quoi tu parle :s surement encore un delire avec la caissiere nan??? TU FUFE ou une connerie du style nan??mouahahahahahahaha Red en terre ennemie!!!!!a ne pas louper looooltu vois que ta pas tant oublié que sa mdrrrrahh les caissieres du quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 looooool yes mnt me rappelle!!!! Dis tu fufe?????????mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:looooool yes mnt me rappelle!!!!Dis tu fufe?????????mouahahahahle pire c'est qu'a un moment elle a entendu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nemesis a écrit:Dblok a écrit:looooool yes mnt me rappelle!!!!Dis tu fufe?????????mouahahahahle pire c'est qu'a un moment elle a entendu mdrr et alors loooooool la ou y a de la gene y a pon dplaisirs mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:T as le bonsoir de Sandro..... toi tu vas te faire tuer par solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c pas graaave d abord! meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bonjour de la part de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites