le Vilain 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quel temps de merde...vite l'ètè... Et que l'on se retrouve... et vite Stand And:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le Vilain a écrit:Quel temps de merde...vite l'ètè... Et que l'on se retrouve... et vite Stand And:redf:tu m'etonne jpeu meme pas bossé dehors sa me prend la tete suis condamner a resté mon cul a l'interieur vivement le retour des gros meeting et du beau temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le Vilain a écrit:Quel temps de merde...vite l'ètè... Et que l'on se retrouve... et vite Stand And:redf: , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 çà c'est un temps de merde y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pffffff tu l'a dit! dimanche passer je lavais la caisse en regardant les grosse bagnole qui passais devant chez moi, et la jsuis sur ma chaise en regardant les grosse mouche qui volent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour nous Dimanche ECXELLENT au meeting de Fleron ké n'a faire chal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Pour nous Dimanche ECXELLENT au meeting de Fleron ké n'a faire chal... terrip journée ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Passer ma journee a refaire la salle d'un pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Pour nous Dimanche ECXELLENT au meeting de Fleron ké n'a faire chal... a fond lol avec un top feminin barbu.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dblok a écrit:TonTon Devil a écrit:Pour nous Dimanche ECXELLENT au meeting de Fleron ké n'a faire chal...a fond lol avec un top feminin barbu..............Lappin a eu une coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 nan mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais Devil c est amuser a falsifier la feuille de top mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TOP FEMININ ... barbu! ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Mdrrrr peut pas vous lachez 10minute Ahhh la bonne ambiance des meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nemesis a écrit:Mdrrrr peut pas vous lachez 10minute meme une 1 minute faut pas nous lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:nan mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais Devil c est amuser a falsifier la feuille de top mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr TOP FEMININ ... barbu! ptdrrrrrrrrrrr ca y est g trouve le coupable merci dblock t auras ta gaterie super journee sauf le temps mais ca a ete quand meme vu qu on etait sous abris avec les totos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrr c etais quoi la coupe du top barbu lol une coupe realiser par le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:nan mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais Devil c est amuser a falsifier la feuille de top mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTOP FEMININ ... barbu!ptdrrrrrrrrrrrca y est g trouve le coupable merci dblock t auras ta gaterie super journee sauf le temps mais ca a ete quand meme vu qu on etait sous abris avec les totos faut pas tjs croirent ce que je dis...... y avai plein de monde autour de ta caisse... meme l xctt.... donc cherche tjs mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Perdu le LaPPin ... Meme jour joue encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 zut alors je crois savoir qui c est ........ t es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 maurice lappin a écrit:zut alors je crois savoir qui c est ........ t es mort Dis le nom et on verra si tu as gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 TonTon Devil a écrit:maurice lappin a écrit:zut alors je crois savoir qui c est ........ t es mort Dis le nom et on verra si tu as gagner ! non non je l aurai et si c po lui bin oops j me suis trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 te trompe pas trop kan meme....sinon jramene la tondeuse....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et la sa sera OUPS G GLISSER CHEF pdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le barbu transformer en bartez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete y me laissera plus l approcher loooooool deja que je peu plus passer derriere lui...il a bien changer notre lappinou!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrr generalement il prefee etre derriere lol l ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et encore t'as pas vu hier au resto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 a ce point laaaaaaaaaaaaa oulaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui oui sa deviens grave au point de renier ces origine sexuel...chuis sur ke meme une chevre ne l attire plus! remarque que hier y avais un drole de truc dans sa poche...ct orange avec le bout vert................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrr une carotte ou ca queue change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Dblok a écrit:oui oui sa deviens grave au point de renier ces origine sexuel...chuis sur ke meme une chevre ne l attire plus! remarque que hier y avais un drole de truc dans sa poche...ct orange avec le bout vert................. La chevre ! heu au faite elle est devue quoi LaPPin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ben oui on en entend plus parler... chuis sur que depuis y a eu plein de petit chavroux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jeef a écrit:mdrrrrrrrrr une carotte ou ca queue change de couleur non a mon avis c son vibro qui était tomber dans l herbe:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ecroulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Dblok a écrit:oui oui sa deviens grave au point de renier ces origine sexuel...chuis sur ke meme une chevre ne l attire plus! remarque que hier y avais un drole de truc dans sa poche...ct orange avec le bout vert................. La chevre ! heu au faite elle est devue quoi LaPPin ? elle est morte elle s est pendue a un arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dblok a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete y me laissera plus l approcher loooooool deja que je peu plus passer derriere lui...il a bien changer notre lappinou!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu passe derriere quand tu veux TonTon Devil a écrit:Et encore t'as pas vu hier au resto.... au resto c etait po moi qui etait sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 En parlant de coupe... Le DAA encore loin devant au jeux interclubs... On en a marre mais vraiment marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:Dblok a écrit:oui oui sa deviens grave au point de renier ces origine sexuel...chuis sur ke meme une chevre ne l attire plus!remarque que hier y avais un drole de truc dans sa poche...ct orange avec le bout vert.................La chevre ! heu au faite elle est devue quoi LaPPin ?elle est morte elle s est pendue a un arbre rooooh jla comprend la pauvre avec ce qu'elle a subit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites