Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Meeting ce 18/03/07 a Fléron (JM Karting)

Messages recommandés

Concentration VW, TUNING et AMERICAINES sur le site du JM Karting de Fléron.


Prenez votre voiture, vos amis, vos plus beaux sourires, votre bonne humeur et votre joie de vivre.


Vous pourrez y trouver :

- Barbecue et/ou Stand hot-dog prévus pour les affamés et bar;

- Jeux-inter clubs (dont une compétition karting, ice-kart);

- Concours avec trophées;

- Stand "Esthétique Féminine" où les miss pourront trouver une manucure ou un maquillage (votre réservation est attendue);

- Petites animations.


Concentration ouverte de 7 à 177 ans, de toutes origines, de tous bords, de toutes classes sociales.

-------------------------------------------------------------------------------------
QUI Y VA ?

(Quelqu'un a-t-il d'autres infos sur ce meeting ???)

LE DAA SERA DE LA PARTIE !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j étais chaud boulette mais vu le temsp prévu ca sera sans moi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-01> Psy4 a écrit:
moi j étais chaud boulette mais vu le temsp prévu ca sera sans moi triste


Bein justement si tu es chaud boulette tu feras fondre la neige !!! 10mdr

Pfff, qu'elle bande de petit les 2daateam !!!

Nous, la DAATEAM sera présente et bien représentée !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voulai y aller, sa a l'air pas mal en plus possible de roulé️ en kart avec vous snif tampis.une prochaine fois.tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff , une saloperie de conjonctivite m'empeche d'y aller comme prévu avec mes potes de la DAATEAM !!! peacepeacepeace

Fait chier !!! :Peekaboo:

Bah çà sera pour une prochaine sortie ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
pffffffff , une saloperie de conjonctivite m'empeche d'y aller comme prévu avec mes potes de la DAATEAM !!! peacepeacepeace

Fait chier !!! :Peekaboo:

Bah çà sera pour une prochaine sortie ... triste



tu n'a vraiment rien rate...croi moi...a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam a écrit:
REDFANATIC a écrit:
pffffffff , une saloperie de conjonctivite m'empeche d'y aller comme prévu avec mes potes de la DAATEAM !!! peacepeacepeace

Fait chier !!! :Peekaboo:

Bah çà sera pour une prochaine sortie ... triste



tu n'a vraiment rien rate...croi moi...a+++


développe stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo fait marcher ton cerveau tu as vu l temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeef a écrit:
jo fait marcher ton cerveau tu as vu l temps


Bééé par moment y a des éclaircie, bon okay la c'est tout pourrite mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smt voici mo developpement poster sur TB:

pour notre part arrive sur les lieu ver 11h00 et nous somme reparti, on nous a d'abord ds une rue pleine de boue puis ensuite il a fallu se prendre la tete avec l'organisatrice afin d'avoir enfin 3 place, maintenant dommage pour le temp qui a jouer so role de mechant, sinon le lieu pas vraiment top beaucoup trop petit et un peu "baraki"

alor le hall comme on m'avai di ben il se trouve que c'etai un vieu garage (voir une grange) et soi disant reserve au ancetre qui ensuite a ete envahi par differente voiture...aucun dialogue entre les organisateur car je demande a yves un renseignement il me di je ne sais pas faut demander a la miss..enfin bref moi perso je suis vraiment decu et j'espere que les prochain meeting seront mieu...

ha oui j'oubliai, l'organisatrice ma demander ceci A TU DEJA ETE SUR CONCENTRE? je repond ui, elle me repond ES CE QUE C'ETAIT MIEU QU'ICI? je repond oui...et la elle demande JE ME DEMANDE BIEN OU? donc j'ai repondu PARTOUT

quand je voi que quand je suis arrive le mec qui place les voiture voulai que je me sert contre une haye (dsl pour l'ortographe lol)...enfin je ne sais pas moi ... enfin on va attendre le meeting du 08 avril en espereant qu'il fera beau et pour nous se sera ce jour la le debut de la saison....a+++++

ps: y a rien de mechant la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui pour finir une amélioration pas du temps 6 mais de ma conjonctivite mdr , je me suis rendu vers 13h au meeting a fléron, niveau assistance faut bien avouer que c'etait pas enorme mais niveau ambiance aux interclubs en compagnie du modif car, d'Infernal tuning,... on s'est super bien amusé !!!

Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood

Et bien je ne regrette pas de m'etre déplacé a 5 min de chez moi 666 enfin c'etait quand meme tres risqué des organisateurs de faire un meeting a cette date et ils ont eu le mérite de tenter le coup et c pas tjs au grand meeting qu'on s'amuse le mieux !!!

Félicitations aux organisateurs courageux et a une prochaine sans hésitation !!!! coolcoolcoolmerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurai bien voulu vnir malheureusement je c pas me deplacer comme je veux actuelement enfin des que je serai okkkkkkkkkkkkk tout ira pour le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:


Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood




oui je sais que j ai eu une coupe merci mon chou 1010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:


Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood




oui je sais que j ai eu une coupe merci mon chou 1010101010


mdr non pas la tienne lappinou mais celle de redtiti qui a eu un top féminin et toi tu a eu un top féminin BARBU !!! 8mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trier les photos hier , je suis entrain de les mettre UP , peux voux dire qu il y en as des ecxellentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
maurice lappin a écrit:
REDFANATIC a écrit:


Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood




oui je sais que j ai eu une coupe merci mon chou 1010101010


mdr non pas la tienne lappinou mais celle de redtiti qui a eu un top féminin et toi tu a eu un top féminin BARBU !!! 8mdrmdr


mouahahahahahahhahahahahhahah le couple de la saison 2007 ici
red et lappin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c hot hot:cul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dblok a écrit:
REDFANATIC a écrit:
maurice lappin a écrit:
REDFANATIC a écrit:


Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood




oui je sais que j ai eu une coupe merci mon chou 1010101010


mdr non pas la tienne lappinou mais celle de redtiti qui a eu un top féminin et toi tu a eu un top féminin BARBU !!! 8mdrmdr


mouahahahahahahhahahahahhahah le couple de la saison 2007 ici
red et lappin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c hot hot:cul:


Ooooohhhhh que non, ne te réjouis pas trop vite Dblock car lappin n'est attiré que par Solid !!! 666 çà doit etre le rose qui lui plais !!! Voila ou tu devras certainement trouver le couple de l'année 2007 !!!

Que veux tu ? c bien connu que le rose, et le mauve c'est deux couleurs de PD !!!! 10mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacheur

:pafsabrice:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oublie pas qu'en melangeant votre beau rouge et blanc on arrive a ta couleur de PD mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

RSCA POWAAAAAAAAAAAAAAA hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Dblok a écrit:
REDFANATIC a écrit:
maurice lappin a écrit:
REDFANATIC a écrit:


Et en prime une petite coupe pour ma 206cc et la citroen c2 de madame !!! goodgoodgood




oui je sais que j ai eu une coupe merci mon chou 1010101010


mdr non pas la tienne lappinou mais celle de redtiti qui a eu un top féminin et toi tu a eu un top féminin BARBU !!! 8mdrmdr


mouahahahahahahhahahahahhahah le couple de la saison 2007 ici
red et lappin ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c hot hot:cul:


Ooooohhhhh que non, ne te réjouis pas trop vite Dblock car lappin n'est attiré que par Solid !!! 666 çà doit etre le rose qui lui plais !!! Voila ou tu devras certainement trouver le couple de l'année 2007 !!!

Que veux tu ? c bien connu que le rose, et le mauve c'est deux couleurs de PD !!!! 10mdrmdrmdrmdrmdrmdr


non non y a pas que solid qui m attire y a aussi d autre homme .................................................. ou femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...