Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour a toutes et tous, je vend mon samsung D600E, il est sans garantie je précise, complet dans sa boite d'origine, il est en parfait état de marche, nettoyé completement il y a peu.Disponible DE SUITEcause de la vente : Envie de changementPrix a discuter.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2007 48 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 S.Snake a écrit:48 Eurosmeme au magasin il me le reprenne plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Nemesis a écrit:Bonjour a toutes et tous, je vend mon samsung D600E, il est sans garantie je précise, complet dans sa boite d'origine, il est en parfait état de marche, nettoyé completement il y a peu. Disponible DE SUITE cause de la vente : Envie de changement Prix a discuter. A bientotbonne vente c un tres bon appareil j en ai vendu un y a 1 mois tout neuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2007 51 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 S.Snake a écrit:51 alors?Raté Meme sandro me le reprend plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 60! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 t'es fou , moi j'en donne 50€ pas plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 VENDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites