Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

On est passé a 2 doigts..

Messages recommandés

Ben voilà aujourd'hui journée noire ! Enfin plus de peur que de mal ! J'ai eu un accident en camion, je me suis pris un camion benne qui était devant moi de plein fouet, je ne suis pas en tort bie nevidemment.

J'ai eu le réflexe de braquer vers la gauche pr essayer de l'éviter mais j'ai quand même touché, et isa est restée bloqué entre le siege et le tableau de bord.

Rentrés de l'hopital heureusement il n'y a rien de cassé mais un muscle du mollet déchiré.

Si j'avais pas braqué a gauche on serait restés dedans !!

D'un coté je suis heureux d'avoir eu le reflexe, de l'autre je m en veux de pas avoir crié a isa de bouger de place car j'arrivais pas a m'arreter, j'étais chargé et pourtant j'étais debout sur les freins a du 50 a l heure !!!

Vous aurez bientot de détails fallait que je vous le dise car on va pas tres bien pour le moment suite a ca. triste

Les photos :

Alors voila une femme au volant sur une voie prioritaire freine bloc pr laisser passer une voiture qui sort d'un parking. Derrière elle un camion benne qui arrive a stopper a 5cm de son pare choc il était a vide et derriere lui bne moi a charge a du 40 a l heure, je monte sur les freins a 2 pieds j appuie de toute mes force quand j ai vu que ca passait pas b raqué a gauche pr évitert mais une camionette venait en face, j ai du essayer de passer entre les deux mais c'était trop court !

Donc voila ! triste

arffff!!! enfin vous etes en vie , j'espere que sa ira pour isa et que tu n'auras pas de prob pour le boulot!

je c ce que c est tu t en tire mieux que moi t es pas blesser moi encore minimum un mois o lit et la mais ben ont vera.

tahitibob a écrit:
arffff!!! enfin vous etes en vie , j'espere que sa ira pour isa et que tu n'auras pas de prob pour le boulot!
alors ben normalement pas de souci pour le boulot le patron était sur place je suis pas en tort il a été super gentil je sonne demain pour savoir quoi j esperes juste que je saurai reprendre le volant !

ouf a voir le choc sa devais pas etre leger

heureusement que isa n'ai rien eu de grave

bcs de chance a vous deux

devcidement c'est la serie c pas possible ! y as une malediction !

heureusement que vous vous en sortez bien !
ca aurais pu etre pire !
bon retablissement a vous 2 !

ouf quelle choc quand meme mais soulager que vous n'avez rien eu de grave vous avez eu beaucoup de chance je vous souhaite un bon retablissement a vous deux

le plus important c'est que vs etes encore la il faut se dire une voiture sa se remplace c'est comme de la tole tandis que une VIE c'est pas remplasable bon retablisement a vous WinkWink

<2DAA-01> Psy4 a écrit:
tahitibob a écrit:
alors ben normalement pas de souci pour le boulot le patron était sur place je suis pas en tort il a été super gentil je sonne demain pour savoir quoi j esperes juste que je saurai reprendre le volant !

tu sais sque disait mon pere hein quand jme plantais en pure cross loool
remonte ou tu roulera plus jamais!
ben moi jte dis roule ta route man!!!!du taf c pas facile a trouver surtout un comme celui la!!!!!

content que vous soyez core parmis nous! et prompt rétablissement!!!!

putain en pplus a voir ca ca me rapelle des souvnir bordel j ai les foto de mon crash aussi d y a une vingthaine de jour ca fait roid dans l dos je vous jure en plus etre clouer 2mois o lit pffffffffff

Invité V-ro
ohh purée violent qd mm...contente que ce soit plus de peur que de mal...

bon retablissement a vous 2...reposez vous bien et remetez vous vite hein!!!

dit toi que tu as bien réagis,car c'est pas évident de penser a tous a ces moments là!! le principale c'est que vous en etes bien sortis tous les deux,la tole sa se remplace une vie NON!.
BON RÉTABLISSEMENT A VOUS DEUX.

ho putain vous avez eux de la chance bon retablissement

comme quoi il y a des cons sur la terre qui regarde pas si il y a des vehicules derrieres eux avant de faire une manoeuvres et pour arreter un camion en si peu de distance chapeau car c est po un truc facile vu le poids et la taille

bon retablissement tt les 2

grrrrrrrrr ça craint vraiment!

Le mieux la dedans c'est que tu n'ai rien, c'est le principal!

J'éspère que tout va bien se passer par la suite...

Si tu as besoin tu as mon numéro, tu n'hésites pas...

Courage man!

Merci à tous pour vos messages.

J'ai encore mal a ma jambe mais je sais marché maintenant donc temps mieux.

retablissez vous vite les ptit chou Wink

• Créer...