bernoldi007 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila je vend quelque truc qu'il me reste de ma fiesta je fait les deux paire pour 150 euros une noir et une transparente alors voici les imagessi y'as des interesser contacter moi:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mes feux lexus sont tjr en vente n'hesiter pas a vous renseigner etat impeck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tiens c'est feux lexus me dise quelque chose les fond noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben wai y'en a une paire a toi!! mnt j'en ai plus bessoin vu que j'ai changer de vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila se que ca donne avec les feux mit en vente[/url]donc si y'as des interesser contacter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il me reste encore 1 paires de lexus fond noir interesser? contacter moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites