Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonnneeee Annnniiiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon anniff m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi j'ai encore peur de me prendre un vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonn annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonn annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 S.Snake a écrit:Moi j'ai encore peur de me prendre un vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bon annnnnniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bonne anniffffffffffff:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yojeu ifna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 S.Snake a écrit:Moi j'ai encore peur de me prendre un vide! g pas compris non plus mais bon c as grave lool merci a vous tous... ps:Solid de rien pour le post it mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 rectification je crois avoir compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tracasse ce coup ci c la bonne date mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2007 bon anniffff:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon ANnif missiouuuuuuuuuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merci v-ro et merci soeur lunatica lol bon c tout mnt c est passer! on est le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Dblok a écrit:rectification je crois avoir compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tracasse ce coup ci c la bonne date mdrrrrrrrrrrrrrrr Oui tu as tres bien compris.. tu es sur que c'est la bonne date... au faite Solid tu as le Bonjour de Sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoff11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 hééééé DB....Bon anniversaireehhheeeeuuuuuuu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon annif... en retard ! Mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Dblok a écrit:rectification je crois avoir compris mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtracasse ce coup ci c la bonne date mdrrrrrrrrrrrrrrrOui tu as tres bien compris..tu es sur que c'est la bonne date... au faite Solid tu as le Bonjour de Sandro apres verification de mon acte de naissance c'est bien sa mdrrrrrrrrrrrrrr merci encore a geoff, red,lapinou et jonidou bon c bon la loool stoooooooop prochaine fois je la vire d un jour en retard comme sa on mle souhaite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne annif en retard deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il devient vieux...papy dblok:mdr: bonne annif ma poule:6: :6:xctt c est powa:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 BON ANNIF mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 micci coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon annif mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites