Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben aujourdhui c'etais mon tour mon parbufle a rencontrer un bus !! et pas de bol c le bus qui as eu le dessu ! resulta parbufle un peu tordu capot et parchoc griffer et je sais plus ouvrir le capot le parbufle le bloque !! enfin le bon coter c que c le bus qui me fonce dedan ! suis en droit plus qu'a attendre les expert etc .....!! si sa continue v engager un carrosier a temp plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ptain t as po de chance pour le moment si tu veux je connais un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 maurice lappin a écrit:ptain t as po de chance pour le moment si tu veux je connais un carrossier non sa vas suis deja passeer cheez y suce ou y von me preter une demi voiture pendant la reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah bon t auras quoi un hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ah merde, c'est pas de chance esperons que l'assurance du bus va pas faire ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 manu-t a écrit:ben aujourdhui c'etais mon tour mon parbufle a rencontrer un bus !!et pas de bol c le bus qui as eu le dessu ! resulta parbufle un peu tordu capot et parchoc griffer et je sais plus ouvrir le capot le parbufle le bloque !! enfin le bon coter c que c le bus qui me fonce dedan ! suis en droit plus qu'a attendre les expert etc .....!!si sa continue v engager un carrosier a temp plein PBT power. cest pe l ocas de mettre le capot de Dmax av la prise d air. lol les phares d origine xenon rodeo. Pe voir av david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 desoler pour toi pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 didja c est l ecatombeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On doit etre frère quelque part c'est pas possible... Enfin comme t'ai dis tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 face a sa ont ne c rien faire a part subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ho merde d'ésoler pour toi en fin comme tu dit tu est en droit donc ca va temps que ton carrossier ne te garde pas ton 4x4 aussi longtemps ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 CoCoCineL a écrit:manu-t a écrit:ben aujourdhui c'etais mon tour mon parbufle a rencontrer un bus !! et pas de bol c le bus qui as eu le dessu ! resulta parbufle un peu tordu capot et parchoc griffer et je sais plus ouvrir le capot le parbufle le bloque !! enfin le bon coter c que c le bus qui me fonce dedan ! suis en droit plus qu'a attendre les expert etc .....!! si sa continue v engager un carrosier a temp plein PBT power. cest pe l ocas de mettre le capot de Dmax av la prise d air. lol les phares d origine xenon rodeo. Pe voir av david oui on vas voir ce qui est faisable ! le tec y on des sous lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 the_vinzzz a écrit:ho merde d'ésoler pour toi en fin comme tu dit tu est en droit donc ca va temps que ton carrossier ne te garde pas ton 4x4 aussi longtemps ta voiture non ca vas c pas le meme reparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vive la TEC mdrrrrrrrrrrrrr...si tu veux te venger viens le 8 avril y aura plein de conducteur TEC looooool bon ben bonne réparation puffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ben temp que il a pas de blaisser sais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merde, c'est comme pour les mobilette, ya un prob de résolu ya l'autre qui suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites