Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

PC Haut de gammes Asus - P4 3.4 64bits

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de m'acheter un nouveau pc.

J'ai donc un pc à vendre :

Détail :

512 Ram Corsair DDR 2 (nouvelle car j'ai repris mon ancienne) (possiblité de livrer 1 gigas sans problème)

Carte mère ASUS P5WD2 DELUXE (les connaisseurs savent ce que ça vaut!) Avec bien entendu le package complet et Deluxe... Pour info 6 Sata, 2 Raid IDE, 2 IDE principaux, 1Sata Externe, 8 USB, 1Fire Wire, son 5.1, Technologie SLI donc 2 port pour mettre les carte graphique par 2 pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et donc faire tourner des jeux de fou.

Processeur INTEL P4 3.4GB 2mB cache 64bits!

Ventilo processeur ZALMAN cuivre

Carte graphique toute nouvelle car j'ai repris mon ancienne pour mon new PC. Celle que j vends avec est donc nouvelle et c'est une Gforce LE 7300

Disque Dur Maxtor 8mb cache 120 Gigas (possiblité d augmenter ou d'en ajouter un)

Alimentation Antec 400W Sata (toute nouvelle aussi car j'ai repris mon ancienne)

Tour Antec P160 avec plexi sur le coté (phot ci dessous) et je donne aussi le coté sans le plexi. La tour est en ALU, tout est fixation rapide et elle ne pèse pas plus de 500grammes et elle est d'une solidité exeptionnelle... J'avais payé 210 Euros la tour vide sans alim au début maintenant elle est à 150 je pense.

Graveur DVD (soit un S-Ata plextor 16x, soit un IDE, dépend du prix que vous voulez)

lecteur DVD Toshiba.

2 Contrôleur de température.

Photo de la tour :



Le prix est à discuter mais si quelqu'un est intéressé, il peut me faire une offre.

Possibilité bien entendu de voir tourner la machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend de la config que tu veux dedans. Mais je ne lache pas en dessous de 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là je le garde lol...

C'est sur que pour 500€ y a des nouveaux pc au magasin... Mais le matériel que je propose est vraiment de très haut de gamme...

Voici un photo de la carte graphique... Regarder le nombre de s ata et d'ide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asus Powwwaaaaaaa...

Moi j ai la A8NSLI deluxe , et voudrais pas m'en defaire....

C'est un peut comme alpine un fois que t'y a gouter tu voudrais plus changer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Asus Powwwaaaaaaa...

Moi j ai la A8NSLI deluxe , et voudrais pas m'en defaire....

C'est un peut comme alpine un fois que t'y a gouter tu voudrais plus changer !!!


Je viens d'acheter celle ci



Avec un Processeur Intel Core 2 DUO.

1 Giga de Ram en Corsair bien entendu.

j'ai gardé ma X800 vu que je joue pas

Tjs mes disque en Sata et mes graveurs en sata.

Franchement, avec le ventilo intel d'origine (premiere fois que je garde l'origine) je suis à 30 degré à pleine puissance! C'est extra et ma tour ne fait pas de bruit mais évidement j'ai la P180 aussi.

Un truc terrible sur cette carte, c'est la télécommande livré avec, Tu peux laisser n'importe quoi (ipod, mp3, lecteur de carte etc) sur une fiche spéciale et avec la télécommande, tu lis tes chansons et ton pc reste étetint, la carte mère à un chipset intégré qui gère tout ce qui est musique etc... Tu peux allumer et eteindre ton pc de loin également... Un gadget mais qui a mon avis va me servir, je vais pouvoir basarder ma chaine hifi qui me servait quasi jamais vu les hp que j'ai sur mon pc.

Si tu veux vois ce que ça donne t'as qu'a passé à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
A ce prix là je le garde lol...

C'est sur que pour 500€ y a des nouveaux pc au magasin... Mais le matériel que je propose est vraiment de très haut de gamme...

Voici un photo de la carte graphique... Regarder le nombre de s ata et d'ide...



Wawww; belle "bête" en effet!!! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...