kiss-cool691 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut moi c est kiss-cool69 alias john... certain ici me connaisse déjà... j'ai une seat ibiza evo2 carreaux teintés à l arriere jantes 17'' jupe et pares chocs couleur caisse + l instal...je viens de liege(saint-nicolas) voilà......a++++ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Kiss-coooooooool.Bienvenue parmi nous Merci pour ton inscription et ici c'est un forum de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool691 0 Posté(e) le 15 mars 2007 déjà merci à vous tous pour votre acceuil.... un forum de fou???? je sais....je connais trés bien raph....avec l ibiza noire lol... merci....a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 kiss-cool69 a écrit:déjà merci à vous tous pour votre acceuil....un forum de fou????je sais....je connais trés bien raph....avec l ibiza noirelol...merci....a+++ Bah c'est un tout petit accueil ça! Attends que les autres arrivent tu verras! Et oui un forum de fou... Et si tu connais l'autre fou avec sa seat noire tu as déjà un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenou misiou parmi nousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A non pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as enfin suivit mes conseils tu t'es inscrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 15 mars 2007 à toi et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 yep a toi tu vas tous ici a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue chez les fous ptin encore un liegeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sois le bienvenu chez les zinzins du web!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt kiss cool bienvenu parmi nousdans le meilleur des forum loln'hésite pas a participer bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut et amuse toi bien mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites