Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut,Je vend des ressort pour une Ibiza de 99 (septembre)Ce modele:En - 40mm et - 80mm!J'en demande 150€ pour le tout a discuter bien sur!Photos des ressort a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ptite modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo09 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut combien tu vent les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 avril 2007 momo a écrit:salut combien tu vent les ressorts Salut, pour les ressort, j'en aimerai 150€ (a discuter, mais pas trop quand meme )!Ils sont compatiblent pour une polo!Si tu veut mon num de gsm, dit moi et t'enverrai un MP!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDW 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bjr avez vous tj les ressort de qu'elle region etes vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 RUDW a écrit:bjr avez vous tj les ressort de qu'elle region etes vous Salut, Oui, j'ai tjr les ressort! je suis de la region de Waremme (20 km de liege)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites