Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Guillemins ce 14/03/07

Messages recommandés

Salut, ce 14/03/07 a 20h30 le standard rencontre l'Antwerp, pour le match retour de la coupe de belgique (Match a TRES HAUTS RISQUES), au match aller le standard a gagné 0-1 a l'antwerp et lors du retour il y a eu des incidents car les hools de l'antwerp ont attaqué les convoits de car de supporter et le car des joueurs de standard !

Les Hools anversois ont prévu de nombreuses actions pour se match retour dont ... Attaquer les cafés de supporter du standard situés au Guillemins a partir de plus ou moins 17h, d'attaquer le local du fan coaching (local du Hell-side) avant ou après le match ! et se sont procuré plus ou moins 200 tickets réservés au standardman en T3 et T4 pour provoquer des baguarres !!!

La ville demain sera bourée de flics ! et il y a de nombreux risques d'affrontements car ils sont chaud boulettes ces anversois mais le Hell-side aussi ! surtout suite aux incidents de l'aller ! Le Hell-side s'organise pour leur préparer une réception de taille !

Donc faites attention surtout aux allentours des guillemins car vers 17h cela risque d'etre chaud car connaissant les gars du hell, plus les hools hollandais et allemands qui viendront gonfler le noyau dur qui seront présent que çà soit une arrivée massive d'anversois ou de flics le resultats sera le meme => nombreux affrontements !!!

Donc FAITES GAFFES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens à 17h15 au Guillemins... Pour être sur je m'habillerai en mauve et blanc! Parce que moi même pas peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Je reviens à 17h15 au Guillemins... Pour être sur je m'habillerai en mauve et blanc! Parce que moi même pas peur!


pffffffffeusa_naughty :mdr3:

Non habille toi en rose comme d'habitude 10mdrmdrmdrmdr Le style GAY te va mieux mdrmdrmdr


98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le vainqueur de cette rencontre ( le Standard logiquement ... ) se verra opposé au RCSC Anderlecht ... Chaud boulette , chaud boulette !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos, aux guillemins se sont réunis une centaine de hools du standard mais rien niveau affrontement car les anversois etaient bloqué sur l'autoroute par les forces de l'ordre ! Mais a la fin du match vu le résultat 6 , il y a eu des affrontements entre hools du standard et de l'antwerp et egalement la police (autopompe, cavalerie, brigade canine,...) au niveau du local du fan coaching !!! Pas mal de flics 91 car surpris par le nombre élevé de membres du Hell-side redf plus ou moins 250 hools !!! et il y avait environ un ou deux cars de hools anversois qui se sont arretés une rue plus loin que le fan coaching pour tenter l'affrontement ! et ils ont réussi malgré le nombre important de barage policier, de mesure de sécurité, ect...

çà promet pour les années futures car il y a de fortes chances que l'antwerp finisse champion en division 2 et monte en division 1 l'année prochaine donc... avec eux le hooliganisme est loin d'etre fini en belgique !!!

Sur ce bonne nuit, moi je m'en vais me reposer après avoir survécu a toutes ces sensations fortes !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... Va falloir que j'aille un peut voir des matchs de foot moi! ça doit quand même être cool toute cette pression etc... moi veut y aller! Chris si un jour y a des places fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde moi qui suis malade j aurais bien voulu assister a ca
mais je me demande quand meme qui a bien pu prevenir le hell side que les cars des x sides etaient bloque sur lautoroute avec controle de police et arrestation de certains supportaires anversois redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'etait a la st toré, je suis redescendu dans le carre le soir et j'ai rien vu, sinon content du resultat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
bin moi j'etait a la st toré, je suis redescendu dans le carre le soir et j'ai rien vu, sinon content du resultat Smile


encore un chanceux qui a su y aller sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et bien... Va falloir que j'aille un peut voir des matchs de foot moi! ça doit quand même être cool toute cette pression etc... moi veut y aller! Chris si un jour y a des places fais moi signe!


Hé bien la mon cher Solid, je te prend au mot !!! 10

Je vais tout faire pour avoir une place pour le prochain match de coupe, c-a-d, les demis finales retour contre nos cheres amis Mauves !!! mdr Pour un bapteme du feu, y'a pas mieux que contre les sales bruxellois !!! 6 Tu verras un stade comble +-30000 spectateurs en folie !!! redf Et si on gagne et se qualifie alors moi serait partant pour aller avec d'autres du DAA pour la finale au stade roi baudouin mais on en est pas encore la !!! lol5

redfredfredfredfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:

Je vais tout faire pour avoir une place pour le prochain match de coupe, c-a-d, les demis finales retour contre nos cheres amis Mauves !!!


Ok merci et évidement je compte sur toi pour m'aiguiller.

C'est cool, tu me dis combien je te dois et je viendrai sans prob ( j espere que sera pas un vendredi soir lol).

redfredf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi suis aller voir un Standard-Anderlecht il y as bien 5ans maintenant, on etait 2eme etages tribune derierere le goal face au supporteur adversaire....

Et bien peux vous dire que ça vole....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Moi suis aller voir un Standard-Anderlecht il y as bien 5ans maintenant, on etait 2eme etages tribune derierere le goal face au supporteur adversaire....

Et bien peux vous dire que ça vole....


C'est la tribune ou je suis abonné 6 , c'est la tribune ou se trouve les Ultras Infernos et le mythique HELL-SIDE !!! et c'est clair que c'est souvent la folie !!! good Et quand on y est et que l'ambiance est infernale on comprend mieux le surnom de notre stade ( L'enfer de sclessin ou le Chaudron) redfredfredf

Poul's y a gouté une fois et maintenant il est abonné aussi :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
REDFANATIC a écrit:

Je vais tout faire pour avoir une place pour le prochain match de coupe, c-a-d, les demis finales retour contre nos cheres amis Mauves !!!


Ok merci et évidement je compte sur toi pour m'aiguiller.

C'est cool, tu me dis combien je te dois et je viendrai sans prob ( j espere que sera pas un vendredi soir lol).

redfredf


Pas de soucis, dès que les tickets seront mis en vente, je vais faire la demande pour réserver ma place, celle de poul's et une pour toi si tjs dispo car notre tribune est la plus recherchée vu son ambiance !!! Et je pense que niveau ambiance, contre nos chers amis mauves, y'a pas mieux comme spectacle en belgique ! enfin en espérant ne pas déja avoir ramassé une branlée chez eux au match aller ! 10 Mais je pense pas, car cette année on est des durs a cuir !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...