bmw316 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voici mon nouveau achat une golf 3 tte d'origine mais plus pour longtemps on a deja commander le rabaissement avec papier d'homologation et on peut voir que les vitres sont deja teintées hé oui comme g eu fini + tot le boulot j'en ai profité et j'aimerai savoir si il y a moyen de faire une belle caisse en gardent la couleur blanche biensure en ajoutant une autre couleur qui pourrait aller avec merci pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rabaissement -6 voir -8calandre sans sigle (+- 20 ou 30€)lame de pc avant VR6 (20€)feux arr type m3 (70€)cligno blanc (30€)jantes german en 15 ou 16 et c'est tout pas bisoin de plusti exemple d'une blanche que j'adore, face avant vento, posé au sol, jante clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 felicitation pas facil de faire quelque chose de bien sur une vw blanche... mais avec de bonne pieces y a moyen de faire quelque chose de mechant, reste simple c le mieux pour moi... style cleaned. nemesis a bien resume, a mon avis un ti damier sur le toit ferais resortir un peut se style tres simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Nemesis a écrit:Rabaissement -6 voir -8calandre sans sigle (+- 20 ou 30€)lame de pc avant VR6 (20€)feux arr type m3 (70€)cligno blanc (30€)jantes german en 15 ou 16 et c'est tout pas bisoin de plusti exemple d'une blanche que j'adore, face avant vento, posé au sol, jante clean Concernant les ressort en - 80mm, va voir sur ce sujet, peut etre que c les meme: /A-Vendre-recherche-f12/Ressort-pour-Ibiza-p147340.htm#147340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bein voila je me suis fait plaisir aujourd'hui je me suis acheter mon nouveau rabaissement et mes nouvelles jantes places au 2 tofs et j'aimerais savoir comment sa donne deja pour vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 16 mars 2007 g oublier de dire quelle est rabaisser a -4 et les jantes sont en 205/40/17 prochain achat les phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sa tue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 tres joli ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ca donne deja ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 17 mars 2007 encore un achat bein du faite que on se promener ma femme et moi en direction de liege on c arreter a andenne et on a encore fait un achat pour la golf on c acheter les feux les feux sont deja placer mais comme il fait noir je vs montrerais demain avec une ptite tof en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ah ben la j'adhere plus du tout désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi comme j dit chacun ses gout faut voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bein voila comme g dit hier ils sont mis voila la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca vaaaaaaaaaa . tu devrai retirer l ecriture golf cl je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=8501Tien va choper des idée la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jeef a écrit:ca vaaaaaaaaaa . tu devrai retirer l ecriture golf cl je trouve Oui, exact, ainsi que l'affreuse boule remorque Sinon, pour le reste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 13 avril 2007 un nouvelle achat les feux avant et une mamite en carbone de diametre 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voici le pare choc avant que je viens d'aller chercher chez un pote bon le bleme c qu'il est en bleu avec un bon travaille dessus il sera tt neuve en blanc comme la voiture mais il me semble qu'il y a un probleme sur les cotés vs trouvez pas au niveau du pare choc et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 1 mai 2007 g oubier aussi de dire que le pot est poser aussi il me reste plus qu'a trouver une rajoute arriere le pot placer etant fort bas a ete remonter le plus haut possible pour etre au ras du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca prend forme! Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici les bas de caisse de chez carzone et les 4 tours d'ailes reste plus qu'a les placer pour un essaie et de faire les points de fixations avant la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cva etre tt bon ca :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui elle va commencer a prendre forme doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites