TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Rdv a l'expert demain 10.00 d'apres mon carrosier il devrait avoir aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Rdv a l'expert demain 10.00 d'apres mon carrosier il devrait avoir aucun problème Il est 10h08! Alors! quoi de 9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:Rdv a l'expert demain 10.00 d'apres mon carrosier il devrait avoir aucun problème Il est 10h08! Alors! quoi de 9? arriver a 09.50 au carrossier , reparti a 10.02 Pas de soucis logiquement on attend de voir la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tant mieux alors si ca ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bin vraiment degouter , c vraiment qq un qui t'en veux enfin si sa rentre dans l'ordre c deja ça mais c plein de problemes quand mm et je comprendrai tjs pas cette mentalitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J ' ai placer 2 autocollants cette apres midi un sur le capot et l'autre sur le hallion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 joli ton new striping lol j deconne plus j y repense moin je comprend si c est quelqu un qui t en voudrais pq pas regler ca d homme a homme et si c est un connard qui passe je comprend encore moin le monde devien grave fou debillllle et resemble de moin en moin a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 g vu sa sur ton blog c deconner!bande de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites