Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

Merci aux Cons !!!!

Messages recommandés

Voila se qu' on as fait à ma voiture aujourd hui ! Parking Cora Rocourt

Résultat d'apres le carrossier : Peinture complete , calandre et baguette arriere chrome a changer, divers réparations de coup.

Pour ma part dégouter , 522€ a payer en franchise Omnium, et une envie total de peter un plomb !

On attend les nouvelles de l 'assurance !

putainnnnnnnnnnnnnn degouterrrrrrrrrr ceux qui font ca faut les renfermer

putain ca me fout la haine ca dégouté pour toi tonton moi aussi on me l a griffé hier au carnaval j ai la haine mais oi c'est plus grave encore je vous jure je tombe sur un type qui fait ca même que je connais pas le proprio dla bagnole ben il payera pour tous !!

sa c'est quelqun qui te connais c pas possible !!
c'est pas comme si setais un con qui passer et hop le coup de clef

franchement degouté jai meme plus envie dallez au cora pff

putain la rage que tu doit avoir !!

a propo tetai garé ou ?

Mecheman a écrit:
sa c'est quelqun qui te connais c pas possible !!
c'est pas comme si setais un con qui passer et hop le coup de clef

franchement degouté jai meme plus envie dallez au cora pff

putain la rage que tu doit avoir !!

a propo tetai garé ou ?

J'etais garer au dessus , pour la police il s'agit purment d'un acte de vandalisme rien d'autre , je vais me garer a chaque fois la quand je vais au cora !

il devienne vraiment hardddddddddy c est des malade

Nemesis a écrit:
Rhann la haine, comme mecheman, c'est quelqu'un qui te connais parce que faire autant :s

no c'est du pur vandalisme apparement je serais pas la seul ...

TonTon Devil a écrit:

Résultat d'apres le carrossier : Peinture complete , calandre et baguette arriere chrome a changer, divers réparations de coup.

Pour ma part dégouter , 522€ a payer en franchise Omnium , et une envie total de peter un plomb !

c bcp je trouve g tjs entendu +-250 de franchise

maurice lappin a écrit:
TonTon Devil a écrit:

Pour ma part dégouter , 522€ a payer en franchise Omnium , et une envie total de peter un plomb !

c bcp je trouve g tjs entendu +-250 de franchise

Suivant la valeur du véhicule assurer !

Invité V-ro

hen merde c'est exagere...c'est vraiment de l'acharnement.... tibisous

vraiment sorry pour toi.... triste

Ahhhhhhhh putain ça me fou en rage ce genre de truc, je n'ose meme pas imaginer mon état si ça devait m'arriver 33 C'est vraiment pitoyable y a pas d'autre mot ! dégoutant quoi !
omium complete + franchise qd meme alors ?

TonTon Devil a écrit:

Pour ma part dégouter , 522€ a payer en franchise Omnium, et une envie total de peter un plomb !

C vraiment des GAMINERIE tout ca voir meme des COULLIONS car ils ose s'en prendre a la voiture et non au proprietaire de la voiture!

MisS W a écrit:
Ahhhhhhhh putain ça me fou en rage ce genre de truc, je n'ose meme pas imaginer mon état si ça devait m'arriver 33 C'est vraiment pitoyable y a pas d'autre mot ! dégoutant quoi !
omium complete + franchise qd meme alors ?

oui apparement maintenant ça marche comme ça d'apres se que on m'as dis , mais bon ! moi tu peux meme pas t'imaginer dans l'etat que je suis ...

Jeff => 2.50%

Psy4 <2DAA-01> a écrit:
putain ca me fout la haine ca dégouté pour toi tonton moi aussi on me l a griffé hier au carnaval j ai la haine mais oi c'est plus grave encore je vous jure je tombe sur un type qui fait ca même que je connais pas le proprio dla bagnole ben il payera pour tous !!

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

C malheureux a dire, mais c vraiment ce qui va se passer!

Un va payer sur tous!

Un con va faire la betise, mais va tomber sur le proprio d'une voiture (qui avec de la malchance sera completement FELER) et va lui faire passer un sale 1/4 d'heure!

Tant pis pour lui, mais dommage a la fois car les autres continuront!

Comme je t'ai dis tantot en live, c vraiment des petits cons 33 ceux qui on fait cela et bcp plus hardi que ceux qui ont abimés la caisse a redtiti car elle s'etait de nuit et toi en plein jour a la vue de pas mal de monde car le parking cora c toujours blindé ! Avons nous un ennemi anti DAA ??? car çà fait déja deux caisses du club en moins de deux mois !!! Franchement désolé pour toi, car meme si tu as l'omnium la franchise est vachement exagérée !!! et puis c'est une perte de temps et d'argent dont on se passe bien !!! Bon courage pour la remise en état de ta tuture et profites en pour la refaire encore plus belle qu'elle ne l'etait ! good

Putain pas de chance pour toi et les gens sont sens gêne mnt, j'espere que tu les trouvera car je pense qu'ils ont des caméra chez cora mais pas sur

fabrisaxo a écrit:
Putain pas de chance pour toi et les gens sont sens gêne mnt, j'espere que tu les trouvera car je pense qu'ils ont des caméra chez cora mais pas sur

Oui ils en n ont , mais juste surveillance magasin pas de surveillance parking

On aurait bien peur de sortir sa voiture maintenant ça devient vrmt grave, les gens deviennent fous triste

TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

Ils ont des camera dans le parking!

Si tu a des photos du tuning dans a Rocourt, regarde bien, tu a des boules noir comme des camera de surveillance!

Aie...Désolé pour toi bravo
Ceux sont les risques à prendre lorsque l'on a une voiture, les gens ne respectent rien...
:Peekaboo:

mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

Si tu a des photos du tuning dans a Rocourt, regarde bien, tu a des boules noir comme des camera de surveillance!

Il etait garé au dessus à l'étage et là je pense pas qu'il y en ai malheureusement....

MisS W a écrit:
mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

Il etait garé au dessus à l'étage et là je pense pas qu'il y en ai malheureusement....

De toute façon, si c'est comme en France, ils ne gardent pas les enregistrements...
De plus, la vidéo ne peut être considérée comme une justification, une preuve, aux yeux de la loi, je parle de la France...peut être en est il autrement en Belgique ?

Fashion a écrit:
MisS W a écrit:
mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

De toute façon, si c'est comme en France, ils ne gardent pas les enregistrements...
De plus, la vidéo ne peut être considérée comme une justification, une preuve, aux yeux de la loi, je parle de la France...peut être en est il autrement en Belgique ?

C debil alors!

A quoi servirais les video de surveillance?

Si comme tu dit ca sert a rien que c pas repris comme preuve alors que que tu pourrais bien y voir un fait de vandalisme ou pire voyant bien la ou les personnes fesant la betise!

MisS W a écrit:
mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

Ha ok, garer au dessus.... Mouais question camera, jamais vu!

Dommage pour toi....

La Video surveillance est la UNIQUEMENT pour surveiller le Magasin , elle ne peux en aucun cas intervenii pour des accidents , vols dégradations ou autres événements sur le Parking !

mouyourt a écrit:
Fashion a écrit:
MisS W a écrit:
mouyourt a écrit:
TonTon Devil a écrit:
fabrisaxo a écrit:

C debil alors!

A quoi servirais les video de surveillance?

Si comme tu dit ca sert a rien que c pas repris comme preuve alors que que tu pourrais bien y voir un fait de vandalisme ou pire voyant bien la ou les personnes fesant la betise!

Ben devant un tribunal, une vidéo n'a aucune valeur, au même titre que des photos, sauf si les photos sont prises par des personnes assermentées.
C'est la loi, ce n'est pas moi qui décide la loi ! lol5

Il est tellement facile de retoucher une photo, ou de faire des montages videos pour disculper ou accuser à tord des personnes.
Voila pourquoi certaines technologies ne peuvent pas encore être reconnue comme valable aux yeux de la loi.good

putain dégouter pour toi pas contentpas content comme on te la arrangée .....celui qui ta fait ca t'en veut vraiment

encore désoler angry4

c'est raillé leurs gueules,que l'on devrait faire a ses cons!!!
franchement je suis dégouter,c'est équerrant !!!!! pffffffffs-ct

Rien à dire a part dégouté... Mais c'est pas quelqu'un de petit pour prendre le temps de faire une belle grande griffe au milieu du toit!

C'est pas moi hein mais si t as des ennemis cherche ds les grand! Si c'est du vandalisme et que t etais garé au dessus, l assurance va demander les enregistrement au cora car tout est filmé pas les boules et les gens ne le savens pas...

Pour ce qui est de Redfanatic, je ne pense pas, t'explikerai pourquoi!

ca deviens la mode a liege
on a railler la new 307 de rick aussi
c'est dégoutant y'a plus que des gamin
et des saloperies de jaloux
c'est a nous degouter de prendre de
belles caisses !!

dsl pour toi tonton
j'espere que tout se
passera bien pour toi

vive liège !!

moi j en ai marre de tout ca j ai une auto plus vieille et ont me la niker il y a un mois des grate quoi tout ca me fait reflechir je voulai changer maintenant je me demande si ça vo la peine

pffff comme ces degoutant...moi perso j'ai meme plus envie d'aller au cora mais le probleme ces que ces ainsi partout, et ces de pire en pire et pa que pour sa la mentalite des gens devien de pire en pire....enfin dsl pour toi en esperant que sa ne t'arivera plus...a++

Risque plus a faire une chose!

Se planquer dans des caisses au vitres fumer et des qu'ont en voit un faire la gaffe, sortir des caisse, courir (vite si il cours vite mdr ) ou lui tomber dessus en plien et lui frappe sa ptite G......!

Mais le pire dans cette histoire c que c nous qui risquerait d'avoir des probleme apres pour lui avoir taper sur la G.....!

Mal faite cette loi!

arfff j ai connu ca aussi tout mon flan griffer c degeu.... moi j ai l omnium aussi mais jai jamais dut donner de franchise

TonTon Devil a écrit:
La Video surveillance est la UNIQUEMENT pour surveiller le Magasin , elle ne peux en aucun cas intervenii pour des accidents , vols dégradations ou autres événements sur le Parking !

oui mais si c est un ministre qui se fait griffer sa voiture la les cameras pourront etre une preuve

TonTon Devil a écrit:

Oui je sais... Mais ça c'est qu'il te dise à toi... Y a tellement eu d'abus que les assurances se couvrent...

Voila je reviens du Cora ou j'ai été trouver un amis qui est agent de sécurité la bas :

1: les Cameras qui se trouve sur le parking couvert sont uniquement la dans le but de prevenir des incendies éventuelles et surtout en surveillance de nuit.

2: Les 3 Cameras qui se trouve a l'étage sont bien la pour surveillé les entrées. 2 pour les visiteurs et 1 entrée pour le personnelle.

3: de plus il est bien stipuler a l'entrée du parking cora , que tout dégat ou autres accident survenu sur l'enceinte du parking n'est pas la responsabilité du magasin.

Pour le reste rdv pris avec l'expert pour jeudi 10.00.

Maintenant pour le sujet de camera le sujet est clos ! merci.

TonTon Devil a écrit:
Voila je reviens du Cora ou j'ai été trouver un amis qui est agent de sécurité la bas :

1: les Cameras qui se trouve sur le parking couvert sont uniquement la dans le but de prevenir des incendies éventuelles et surtout en surveillance de nuit.

2: Les 3 Cameras qui se trouve a l'étage sont bien la pour surveillé les entrées. 2 pour les visiteurs et 1 entrée pour le personnelle.

3: de plus il est bien stipuler a l'entrée du parking cora , que tout dégat ou autres accident survenu sur l'enceinte du parking n'est pas la responsabilité du magasin.

Pour le reste rdv pris avec l'expert pour jeudi 10.00.

Maintenant pour le sujet de camera le sujet est clos ! merci.

j'dis juste ca comme ca mais tu sais que les panneaux ou il est marquer
que le magasin décline toute responsablitée de vols ect sur le parking
ben c'est pas valable du tout j'ai vu une emission BELGE qui disais qu'il mettais ca pour etre tranquille mais ca reste LEURS parking !! voila c'etait l'info du jour!!

abi a écrit:
j'dis juste ca comme ca mais tu sais que les panneaux ou il est marquer
que le magasin décline toute responsablitée de vols ect sur le parking
ben c'est pas valable du tout j'ai vu une emission BELGE qui disais qu'il mettais ca pour etre tranquille mais ca reste LEURS parking !! voila c'etait l'info du jour!!

Exact good
Il en est de même pour les meetings de Tuning lorsque l'on distribue les règlements de la manifestation avec marqué " l'organisation décline toutes responsabilité en cas de vols ou détériorations ".
Cette phrase n'a aucune valeur, voila pourquoi il vaut mieu prendre une assurance. Wink

• Créer...