fox3621 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut a tous!!est ce que quelqu un a des infos sur cette focus...parce que moi je trouve rien du tout sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est un bete kit lol atta 2sec je regarde apres le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je trouve plus snifff lol mais la version est une sport je la reconnais a sa calande chromes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 put......elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ouais mais c'est une ford ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fox362 a écrit:salut a tous!!est ce que quelqu un a des infos sur cette focus...parce que moi je trouve rien du tout sur le net... En 3 portes alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui en 3 portes avec une autre suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2007 fox362 a écrit:oui en 3 portes avec une autre suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2007 TonTon Devil a écrit:ouais mais c'est une ford ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 mars 2007 TonTon Devil a écrit:ouais mais c'est une ford ! .... Justement!!! Pas moyen de se faire plaisir avec autre chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:ouais mais c'est une ford ! ....Justement!!! Pas moyen de se faire plaisir avec autre chose!!! c'est vrai c le seul moyen detre heureux sans femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mecheman a écrit:Chacal <2DAA-00> a écrit:TonTon Devil a écrit:ouais mais c'est une ford ! ....Justement!!! Pas moyen de se faire plaisir avec autre chose!!! c'est vrai c le seul moyen detre heureux sans femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui mais si ont peut avoir les2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 jeef a écrit:oui mais si ont peut avoir les2 c'est pour sa que jai les deux mnt:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites