kimya1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 KAMINI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tout bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 excellent... me fais pisser ce mec... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 excellent trop bon il déchire ste mec MERCIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trop fort ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Terriiiiiiiiiiip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 BON BON..... Ptite question: c lui qui fait le blanc ou c un mec qui lui ressemble bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mouyourt a écrit:BON BON..... Ptite question: c lui qui fait le blanc ou c un mec qui lui ressemble bien! c ce que je regardait mais si tu regardes et si g bien vu c est les meme grimaces et le meme nez donc pour moi c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 maurice lappin a écrit:mouyourt a écrit:BON BON.....Ptite question: c lui qui fait le blanc ou c un mec qui lui ressemble bien!c ce que je regardait mais si tu regardes et si g bien vu c est les meme grimaces et le meme nez donc pour moi c lui Ils l'ont bien mickael Jachsonniser (du noir au blanc )! Non serieux, bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Quelqu'un d'autre a regarder les details pour savoir si c lui ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c est lui a coup sur trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 mars 2007 exellent et si c'est du maquillage c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui c'est lui , il y as eu tout un reportage sur le clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi ski me fais poiler c les flics a la fin mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Si on regarde bien dans le flics il est encore l 'amis de Kamini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Oui c'est lui , il y as eu tout un reportage sur le clip. Tu a l'adresse du reportage video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites