Did03 0 Posté(e) le 11 mars 2007 http://vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3989_lada-c.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Niveau esthétique elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 11 mars 2007 L'avant ressemble furieusement au concept VW ScIROCco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je dirai mm tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jeef a écrit:moi je dirai mm tout Je dirais plus vite l'arriere de la new Volvo C30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 une petit ligne d'A3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est comme le nouveau modele chez skoda chez pas si il est dja sortit en rallye mais c vraiment la mini en aggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle pete mais bon faut si il on amélioré le coté autre que estétique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle a de la gueule, si le moteur la tenue de route le freinage et tout le reste est aussi bien que le look, j'veu bien rouler en lada ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ced (tuning-design) a écrit:elle a de la gueule, si le moteur la tenue de route le freinage et tout le reste est aussi bien que le look, j'veu bien rouler en lada ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ce concept, développé conjointement avec Magna International, est prêt à recevoir des moteurs de 1,6 à 2 litres. Dans sa configuration la plus dynamique, cette voiture est capable de rouler à 210 km/h. Des prétentions qu'elle ne cache pas avec son allure agressive. L'esprit sportif du véhicule est également accentué par le design de l'habitacle.La C a aussi subi des tests physiques selon les normes EuroNCAP. Preuve que Lada entend rattraper son retard pour s'attaquer à la concurrence sur nos marchés. Enfin, on remarque, sur la calandre, la présence d'un logo simplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est vraiment pas mal du tout la tite Lada plus rien avoir avec la Lada du grand pere a Maurice http://www.akvarij.net/forum/uploads/ZEC/Lada.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 FOX a écrit:elle est vraiment pas mal du tout la tite Lada plus rien avoir avec la Lada du grand pere a Maurice http://www.akvarij.net/forum/uploads/ZEC/Lada.jpg bin quoi fallait bien mettre les copains quand on partait en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sinon j aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle es pas mal je trouve mais bon ce qui est un peu chiant lol euhhhhhhhhhhhhhhhhh lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites