TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps auprès du mien... J'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi, que l'on soit essoufflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais plus s'arreter... Si ta tjs pas compris ou je voulais en venir :$ descend plus bas j'ose pas le dire en public :$\/\/Ca te dis un joggings ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 11 mars 2007 l'ai eu aussi par sms.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikedesign 0 Posté(e) le 11 mars 2007 V-ro a écrit: l'ai eu aussi par sms.... moi aussi y a au moins 3mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ohhh wiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 11 mars 2007 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 TiFul a écrit:J'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps auprès du mien... J'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi, que l'on soit essoufflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais plus s'arreter... Si ta tjs pas compris ou je voulais en venir :$ descend plus bas j'ose pas le dire en public :$//Ca te dis un joggings ? ... demande a Lappin mais court devant lui au sinon tu vas réelement sentir la chaleur de son corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nico Sonia a écrit:<blockquote>TiFul a écrit:J'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps auprès du mien... J'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi, que l'on soit essoufflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais plus s'arreter... Si ta tjs pas compris ou je voulais en venir :$ descend plus bas j'ose pas le dire en public :$Ca te dis un joggings ? ...demande a Lappin mais court devant lui au sinon tu vas réelement sentir la chaleur de son corps </blockquote>Je crois que j'aurais pas trop de probleme de courir devant lui lol, je pense que je suis a bonne école pour le devancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nico Sonia a écrit:<BLOCKQUOTE> TiFul a écrit:J'ai envie de le faire avec toi, de sentir ton corps auprès du mien... J'ai envie que ton coeur batte de plus en plus fort, de transpirer avec toi, que l'on soit essoufflés et qu'on aille jusqu'au bout sans jamais plus s'arreter... Si ta tjs pas compris ou je voulais en venir :$ descend plus bas j'ose pas le dire en public :$bin oui toit tu n as pas courru assez vite et hop choper dans le buisson / / Ca te dis un joggings ? ... demande a Lappin mais court devant lui au sinon tu vas réelement sentir la chaleur de son corps </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Après le jogging y a tjs moyen hein... Evidement ça dépend avec qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pas mal exellent la fainte j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites