boomcar11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila sur un cop de tete je me suis achete la console wii,je la trouve pas mal,avez vous deja eut des experiences avec??qu en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 J'en ai une..... ACHETE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 quelle sorte de jeux sont bon? j ai achetez wario,il y en avait un dans la boite et un autre quand j ai achete une autre manette ce sont des jeux je dirais "fun" pour s amuser en famille,il parait quie zelda est pas mal,j ai vu aussi un jeu de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 10 mars 2007 experience pas sexuelle j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a moins que tu aurais un sex en forme de cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 boomcar a écrit:quelle sorte de jeux sont bon?j ai achetez wario,il y en avait un dans la boite et un autre quand j ai achete une autre manettece sont des jeux je dirais "fun" pour s amuser en famille,il parait quie zelda est pas mal,j ai vu aussi un jeu de guerre Zelda est vraiment bien! J'ai jouer avec au debut (mais plus vraiment le temps pour le moment)! Pour le jeu de guerre, je suppose que tu parle de call of duty, la j'ai jamais jouer! Prochain jeu que j'aimerai achter c far cry! Mais c vrai que les jeux que tu cite c plus en famille ou amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi aussi j'ai la wi je la trouve vraiment tres bien en ce qui concerne les jeux far cry pas mal call of duty j'ai vraiment bien aimé et alors un jeu que j'ai vraiment adoré c'est reed steel je me suis vraiment acharné sur ce jeu je te le conseille vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 PS 3 POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 cool merci pour toutes ces informations PS3 caca caca caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites