Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 http://my.break.com/media/view.aspx?ContentID=242404J'en reviens pas.... Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2007 CA METTTTTTT LE FEUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 wouaw super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Faut avoir du coffre pour faire ce qu'il a fait en dernier avec la grosse voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 EXTRAORDINAIRE TEERRIIIPPPPP TROUVE PAS MES MOTS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 il est trop fort putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trop fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 quelqun sait si il est passé a l'etape suivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 10 mars 2007 je crois pas il avait pas assez de soufle pour chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 oui il a été pris normalement il devait chanter mais il a voulu commencer par le beat box et apres ca on lui a dit que c était bon il était pris !! impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 terripppp, y en avait un autre qui faisait la meme chose... Comme ca gere trop respect quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mars 2007 TOTAL RESPECT!!! J'en suis le cul par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jmen lasse pas... comment il arrive a faire 4 sons différents en même temps???? putain c trop trop trop trop balaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pu........; trop balaise le mecnous on a deja du mal a sortir un sonet l'autre en sort 4 et chante en meme temps lolrespect a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Min00u a écrit:jmen lasse pas... comment il arrive a faire 4 sons différents en même temps???? putain c trop trop trop trop balaise!!! ca a du lui prend des jours voir des semaines pour l entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Il gère bien en effet Voici d'autres vidéos : PS : il y a un article sur mon skyblog consacré au BEAT BOX pour ceux que ça interressent. ( http://j0han.skyblog.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tu connaitrai pas un beatboxer belge par hasard? enfin, pas personellement mais une adresse mail ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Min00u a écrit:tu connaitrai pas un beatboxer belge par hasard? enfin, pas personellement mais une adresse mail ou quoi?Je ne suis pas Belge...Mais je peux essayer de me renseigner pour toi à la Fac, vu que je suis étudiant à Bruxelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ce srai cool... ps: je sais bien que t'es pas belge... rien ne t'empeche de connaître un belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 y a pas à dire RESPECT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alors la je dis chapeau!!!!! Je viens de le voir putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites