Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Voila, Je c pas ce que j'aimerai faire! Actuellement je suis chez Belgacom mais je suis tenter d'aller chez Voo pour cette raison: http://www.voo.be/index.php?action=gen_page&idx=56&parent=24 pour le meme prix (regarder la vitesse)! Qui a une experience de Voo et qui es passer chez Belgacom et ou inversement! Merci a vous pour vos conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mouyourt a écrit:Voila, Je c pas ce que j'aimerai faire!Actuellement je suis chez Belgacom mais je suis tenter d'aller chez Voo pour cette raison: http://www.voo.be/index.php?action=gen_page&idx=56&parent=24 pour le meme prix (regarder la vitesse)!Qui a une experience de Voo et qui es passer chez Belgacom et ou inversement!Merci a vous pour vos conseil! Tu veux un conseil? Ne vas pas chez Voo!!! J'ai un pote qui n'a eu que des merdes avec ca bazard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut moi j'ai belgacom mais c'est quand meme assez lent si tu sait prend plutot par la teledistibutions beaucoup plus rapide et moin cher je vais changer pour aller chez eux sous les conseille de mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut moi avant j'etais chez teledisnet et j'ai changer pour aller chez belgacom et je n'ai aucun probleme avec belgacom j'en suis contente jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2007 belgacommmmmmmmm et j y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 moi j etais sur teledisnet et d office je suis passer chez vous et je n ai aucun probleme 40 euros par mois pour une connection illimitee,je tourne entre 40 et 50 giga par mois et aucun soucis,tres rapide en telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 jeef a écrit:belgacommmmmmmmm et j y reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 OK OK, j'y reste chez Belgacum!!!!!! Merci pour vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites