<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Tu a les caracteristique? Que l'ont bave un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 niveau moteur c'est un V8 de 5.4 litres et 618 ch www.gtx1.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 quelle elles belles je vais m'en commander une c'est ds mes moyen:mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Pour les renseignements , c'est un kit a racheter chez ford pour monter sur une Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ca ressemble fort a une GT40:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mister W. a écrit:Pour les renseignements , c'est un kit a racheter chez ford pour monter sur une Gt Peut etre, mais a ca pas le moteur de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Euh ... Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 mars 2007 putainnnnnnnnnnn j adoreeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'aime beaucoup, mais ça doit etre un gars qui a des actions chez ford...Car méme si j'aime beaucoup cette GT-X, j'aime aussi enormement la shelby GT500 model 2005 qui se trouve derriere.Il y en a une qui passe régulierement pres de chez moi, et rien que le bruit du moteur me fait baver.Déja que le model 67 etait tres jolis méme deja la GT350 mais la 500, une vrais merveille, voiture immortalisé definitivement par nicolas cage dans " 60 secondes chrono " film que j'adore aussi.et je vous parle pas du model 2007 qui fait encore plus baver...mais bon, cette GT-X ne me deplairait pas pour prendre l'autoroute vers le sud de la france, je suis sure qu'il y aurais plus d'un curieux sur les aires de repos... Et bien sure, je me ferais un plaisir de montrer l'interieur aux curieuseslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites