boomcar11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila j ai branche 2 ecrans sur mon ordi un TFT 17" et un LCD26" le tft par la sortie vga de mon ordi et le lcd par la sortie dvi de mon ordi ma carte est une gforce7300GC htd DDR2 j ai un petit soucis j ai fais un dual screen,je sais envoyer un film sur mon lcd mais quand je le met en plein ecran et si j ouvre un jeu sur mon ecran TFT le tout est decalle j ai une partie du bureau tft qui vient se mettre sur mon lcd quelqu un aurait il une solution? aussi quand je suis sur lordi je regarde souvent la tele mais dans ce cas est il bon de laisser brancher l ordi au lcd oui dois je le supprimer,utiliser que le tft et quand je veux visionner un film de lordi seulement a ce moment je l enclenche merci boomcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Je vais me renseigner mais normalement le dual screen se fait avec deux montieurs identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites