Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

Demande d'informations sérieuses!!!

Messages recommandés

Salut mes loulou's 6

Voilà, je suis sur un coup (de foudre!!!)
J'ai besoin des informations suivantes:

-Pour l'achat d'un véhicule au Royaume Uni (UK), quelles sont les frais de dédouanement, papiers à avoir, etc...?

-Quel est la procédure pour la mise en conformité dans notre pays ainsi que les frais s'y rapportant?

-Et enfin, quelqu'un d'entre-vous a t'il déjà fait un achat de véhicule a l'étranger???

J'ai besoin d'un max d'info, sérieuses et rapides car je suis vraiment tombé amoureux et je suis chaud boullette pour confirmer la vente!!!

Merci a ceux qui m'aiderons pour l'achat de ce petit bijoux luvu

Deux photos (j'en ai d'autres mais je me les garde 6 )





luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvu

Je vous laisse deviner ce que c'est mais ce n'est pas compliqué good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Je pense que le plus facile a faire, ce serai que tu tel a la DIV!

Sinon, vais demander a mon voisin comme ca c passer pour lui qui a acheter une voiture en france et un autre qui a justement acheter une jeep en Angleterre je pense!

Te confirme ca demain ou dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que le royaume uni ne fait pas partie de l'europe et sauf si je me trompe, elle n'a jamais étée importée en belgique( prevois le casse tete pour tenter une holologation a titre isolé et voire si on sait toujours le faire). le probleme aussi c'est qu'elle a l'air d'avoir quelques pieces non d'origine( ligne d'echappement, feux, ect ect). tu aura besoin de toutes les pieces d'origines voire meme de feux et peut etre pieces europeennes si elle a étée importée en europe( en effet, deja les feux sont differents vu que tu as la conduite a droite me semble t'il) faut voir si tu pourra homologuer la conduite a droite aussi

perso je tenterais pas trop l'experience


si maintenant ce modele a été homologuée en europe, la c'est deja nettement plus facile car depuis quelques années avec la voiture tu recois un certificat de conformité europeen good



si maintenant elle a été construite avant la mise en place de ce certificat, tu vas etre dans le meme cas que le gars qui m'a vendu ma 911( elle venait d'italie) il a du la dedouaner au ct de grace hollogne, puis passer au gros controle technique de liege( celui pour les vehicules accidentés ou ils ont verifié la voiture de partout, meme jusqu'au diametre du volant des roues ect ect) ensuite le bonhomme a attendu pendant 6 mois le fameux certificat de conformité et puis tu connais la suite mdr


voila je crois que c'est tout, et si je n'ai pas dit de betises voila a quoi tu dois t'attendre 10


en cas, vas voir sur le forum japan car,ils sauront peut etre te renseigner mieux que moi vu qu'ils ont surement deja du en importer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagli a raison pour la partie Ct
mais pour l'homologation , pour peut que la voiture a été homologué tel quel ( genre rapport de validation tuning version britons )
tu as la chance de pouvoir la faire homologuer dans tout pays de l'UE ...
On a bien des skylines qui circulent sur le terrictoire sans jamais avoir été homologués par le constructeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
le probleme c'est que le royaume uni ne fait pas partie de l'europe


Le Royaume-Uni est membre de l'Europe depuis 1973 ... tu confonds peut-être avec ceux qui font partie de la zone euro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières infos les gars! goodgoodgood
Je sais que ce sera le parcours du combatant, mais j'ai vraiment envie de me faire plaisir (et quel plaisir!!! luvu )
Je vais donner quelques coups de fils dans mon entourage, je vais voir!

Pour ce qui est du volant a droite, j'ai déjà eu l'info officielle que c'est maintenant autorisé dans ce pays depuis peu.

Merci a tous, et si vous avez du neuf, je prends! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouyourt a écrit:
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Je pense que le plus facile a faire, ce serai que tu tel a la DIV!

Sinon, vais demander a mon voisin comme ca c passer pour lui qui a acheter une voiture en france et un autre qui a justement acheter une jeep en Angleterre je pense!

Te confirme ca demain ou dimanche!


Ok, merci! Tiens-moi au jus dés que tu sais quoi !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
bo bijou si tu sais prends en 2


Il n'y en a qu'une! C'est déjà très dur de les trouver, donc, je me la réserve! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles machine pour se qui est du dedouanment je sais qu'il y a une permannence speciale le mardi matin de 9h a 11h a la div de Maisiere si tu veux le tel c'est le 065/32/84/82 bonne chance:11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad boys a écrit:
belles machine pour se qui est du dedouanment je sais qu'il y a une permannence speciale le mardi matin de 9h a 11h a la div de Maisiere si tu veux le tel c'est le 065/32/84/82 bonne chance:11:


Merci pour l'info! C'est noté! goodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami tu va payer
mon beau pere fait ca avec ses tracteur et il payent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. a écrit:
le dédouanement pour ma mamie m'a couté qque chose comme 0.70€ ...
et tout les frais pour une fiesta importée d'allemagne plus ou moins 120€ avec le CT


Merci Mister W good

Si ce n'est que ca, c'est le bonheur!

Pour info: J'ai envoyé un mail au vendeur (en Anglais, bien sur!).
Il doit probablement savoir quelles sont les démarches exactes!

J'attends d'autres informations de mon entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. <DAA-13> a écrit:
le dédouanement pour ma mamie m'a couté qque chose comme 0.70€ ...
et tout les frais pour une fiesta importée d'allemagne plus ou moins 120€ avec le CT


tu a fait dedouaner ta grand mere!!!!!!!!!!!!!!!!

1010101010101010101010


alofalof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Mister W. a écrit:
le dédouanement pour ma mamie m'a couté qque chose comme 0.70€ ...
et tout les frais pour une fiesta importée d'allemagne plus ou moins 120€ avec le CT


tu a fait dedouaner ta grand mere!!!!!!!!!!!!!!!!

1010101010101010101010


alofalof



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice diminue un peu ta barbe lol tu as une montee de connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. <DAA-13> a écrit:
Je parlais de Mamie Cossie , non d'in jap
celle qui est sur mon avatar


ah daccord 1010mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, fini les "HS" hein les gars! Sinon je vais le dire au boss! lol2

Pour en revenir a mon coup de foudre, les renseignements avancent!!!
Pas de soucis pour la faire arriver au port d'Anvers
Pas de soucis pour les papiers de dédouanement
Un peu plus de soucis pour l'homologation car beaucoup de paperasse!!!
Mais le moins bon dans tout ca...c'est qu'on ne trouve pas les pièces en belgique pour cette voiture, mis à part l'huile! 10
On sait commander via le Japon ou les USA triste

J'ai sonné a l'importateur Nissan Belgium et voilà la réponse:

"A part vous faire une vidange d'huile, c'est tout ce que nous allons savoir faire sur ce modèle! Ils nous est impossible, même en tant qu'importateur d'avoir les pièces adéquates et prévues pour ce modèle"

Voilà tibisous

Il m'a dit aussi que si j'avais la chance d'avoir cette voiture sur nos routes belge, je devais les contacter afin d'avoir une carte "NISSAN VIP" qui est prévue pour participer a tous les rassemblements Nissan mais normalement réservés théoriquement a leurs Bolides tel que la 350Z, 300ZX, 280SX, etc...
Je serai donc un "petit" parmis les gros 10

Voilà où j'en suis pour l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose!

J'ai besoin d'une traduction parfaite et écrite Français=>Anglais!

Quelqu'un sait m'aider pour ca???

Mon Anglais est moyen mais je dois envoyer un texte qui doit être impeccable au niveau traduction.

Merçi a ceux qui savent m'aider avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Autre chose!

J'ai besoin d'une traduction parfaite et écrite Français=>Anglais!

Quelqu'un sait m'aider pour ca???

Mon Anglais est moyen mais je dois envoyer un texte qui doit être impeccable au niveau traduction.

Merçi a ceux qui savent m'aider avec ça Wink


UP UP UP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
<2DAA-00> Chacal a écrit:
Autre chose!

J'ai besoin d'une traduction parfaite et écrite Français=>Anglais!

Quelqu'un sait m'aider pour ca???

Mon Anglais est moyen mais je dois envoyer un texte qui doit être impeccable au niveau traduction.

Merçi a ceux qui savent m'aider avec ça Wink


UP UP UP!!!


tristetristetriste
peacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Ben je sais pas si il en a un ici, en tout cas si oui, ben il a pas tres envie on dirait...

Si je pouvais je te le ferais, mais moi et l'anglais on est pas super pote, malheureusement...


C'est ce que je me disais aussi !
Bon, vais essayer de me démmerder autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Je pense que le plus facile a faire, ce serai que tu tel a la DIV!

Sinon, vais demander a mon voisin comme ca c passer pour lui qui a acheter une voiture en france et un autre qui a justement acheter une jeep en Angleterre je pense!

Te confirme ca demain ou dimanche!


Voila,

J'ai vu le mec qui a fait venir la jeep!

Lui la fait importer des Etat unis!

Et il ma dit que pour l'angleterre c encore plus facile!

Quand elle va arriver ici en Belgique, pour de le dedouanement, ca lui a couter 0.50cent.... (et oui, le portefeuille en prend un coup LOL)

Apres, tu devra passer un controle technique (qui eu vont mesurer la voiture, lui faire passer un controle comme une voiture normale avec tout les dimension de la voiture de A à Z)!

Ensuite il vont envoyer les papiers anglais a Bruxelles qui eux vont te valider tout ca et te renvoyer les papier Belge (carte grise) et de la tu pourras aller a la DIV chercher ta plaque officiel (si tu la possede pas encore)!

Voila ce qu'il ma dit!

L'avantage qu'il a eu lui, c que a jeep est monter sur suspension pneumatique et que vu qu'elle viens d'Amerique, il passe sans probleme le controle technique (Salaud VA LOL)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Je pense que le plus facile a faire, ce serai que tu tel a la DIV!

Sinon, vais demander a mon voisin comme ca c passer pour lui qui a acheter une voiture en france et un autre qui a justement acheter une jeep en Angleterre je pense!

Te confirme ca demain ou dimanche!


Voila,

J'ai vu le mec qui a fait venir la jeep!

Lui la fait importer des Etat unis!

Et il ma dit que pour l'angleterre c encore plus facile!

Quand elle va arriver ici en Belgique, pour de le dedouanement, ca lui a couter 0.50cent.... (et oui, le portefeuille en prend un coup LOL)

Apres, tu devra passer un controle technique (qui eu vont mesurer la voiture, lui faire passer un controle comme une voiture normale avec tout les dimension de la voiture de A à Z)!

Ensuite il vont envoyer les papiers anglais a Bruxelles qui eux vont te valider tout ca et te renvoyer les papier Belge (carte grise) et de la tu pourras aller a la DIV chercher ta plaque officiel (si tu la possede pas encore)!

Voila ce qu'il ma dit!

L'avantage qu'il a eu lui, c que a jeep est monter sur suspension pneumatique et que vu qu'elle viens d'Amerique, il passe sans probleme le controle technique (Salaud VA LOL)!


Merci a toi cher ami good
Hélas j'ai raté cette vente mais je suis sur un autre coup, tjrs via L'Angleterre!
Mais ce coup-ci, il est probable que j'aille là-bas pour m'occcuper en partie des papiers, et pour voir la caisse dans les détails bien évidement!

A suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
<2DAA-05> Mouyourt a écrit:
luvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvuluvugoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood


Je pense que le plus facile a faire, ce serai que tu tel a la DIV!

Sinon, vais demander a mon voisin comme ca c passer pour lui qui a acheter une voiture en france et un autre qui a justement acheter une jeep en Angleterre je pense!

Te confirme ca demain ou dimanche!


Voila,

J'ai vu le mec qui a fait venir la jeep!

Lui la fait importer des Etat unis!

Et il ma dit que pour l'angleterre c encore plus facile!

Quand elle va arriver ici en Belgique, pour de le dedouanement, ca lui a couter 0.50cent.... (et oui, le portefeuille en prend un coup LOL)

Apres, tu devra passer un controle technique (qui eu vont mesurer la voiture, lui faire passer un controle comme une voiture normale avec tout les dimension de la voiture de A à Z)!

Ensuite il vont envoyer les papiers anglais a Bruxelles qui eux vont te valider tout ca et te renvoyer les papier Belge (carte grise) et de la tu pourras aller a la DIV chercher ta plaque officiel (si tu la possede pas encore)!

Voila ce qu'il ma dit!

L'avantage qu'il a eu lui, c que a jeep est monter sur suspension pneumatique et que vu qu'elle viens d'Amerique, il passe sans probleme le controle technique (Salaud VA LOL)!


Merci a toi cher ami good
Hélas j'ai raté cette vente mais je suis sur un autre coup, tjrs via L'Angleterre!
Mais ce coup-ci, il est probable que j'aille là-bas pour m'occcuper en partie des papiers, et pour voir la caisse dans les détails bien évidement!

A suivre donc...


Dommage car c vraiment une belle caisse!

J'espere pour toi que pour cette affaire, cava aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...