GAGLI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tous, une amie recherche un modele masculin pour passer un examen de coiffure. seule condition avoir des cheveux sur la tete , l'age importe peu ca consistera en une coupe et meches( ou coloration) c'est totalement GRATUIT l'examen se passera le 27 mars a 20h a villers le bouillet. pour plus de renseignements, vous pouvez la contacter au 04980/80.54.02( laetitia) t ce jusqu'au 15 car apres il sra trop tard merci d'avance pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Moi ça va pas etre possible pour se qui est des cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi pas possible en ce moment suis alite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 GAGLI a écrit:salut a tous,une amie recherche un modele masculin pour passer un examen de coiffure. seule condition avoir des cheveux sur la tete , l'age importe peuca consistera en une coupe et meches( ou coloration)c'est totalement GRATUITl'examen se passera le 27 mars a 20h a villers le bouillet.pour plus de renseignements, vous pouvez la contacter au 04980/80.54.02( laetitia) t ce jusqu'au 15 car apres il sra trop tardmerci d'avance pour elle Désolé j t aurai aidé... Mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est pas grave les amis, merci quand meme et merci au camarade qui a sonné, normalement c'est ok avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 desoler moi j'ai plus rien sur le cailllou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pourquoi pas essayé avou mauriceet on la paye un petit peu pour lui faire la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nemesis a écrit:pourquoi pas essayé avou maurice et on la paye un petit peu pour lui faire la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:pourquoi pas essayé avou mauriceet on la paye un petit peu pour lui faire la barbe Non pas de sortie ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:pourquoi pas essayé avou mauriceet on la paye un petit peu pour lui faire la barbe Non pas de sortie ce week Ben me faudrai une bonne sortie moi!! Personne une idee? Un endroit? Pas une boite! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mars 2007 GAGLI a écrit:salut a tous, une amie recherche un modele masculin pour passer un examen de coiffure. seule condition avoir des cheveux sur la tete , l'age importe peu ca consistera en une coupe et meches( ou coloration) c'est totalement GRATUIT l'examen se passera le 27 mars a 20h a villers le bouillet. pour plus de renseignements, vous pouvez la contacter au 04980/80.54.02( laetitia) t ce jusqu'au 15 car apres il sra trop tard merci d'avance pour elle j avais directement téléphoné au frere de ma copine qui habite villers et c'est lui qui a été pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Nemesis a écrit:pourquoi pas essayé avou mauriceet on la paye un petit peu pour lui faire la barbe jlimagine avec une colo sur la barbe.... EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et des dredloogssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:GAGLI a écrit:salut a tous, une amie recherche un modele masculin pour passer un examen de coiffure. seule condition avoir des cheveux sur la tete , l'age importe peu ca consistera en une coupe et meches( ou coloration) c'est totalement GRATUIT l'examen se passera le 27 mars a 20h a villers le bouillet. pour plus de renseignements, vous pouvez la contacter au 04980/80.54.02( laetitia) t ce jusqu'au 15 car apres il sra trop tard merci d'avance pour elle j avais directement téléphoné au frere de ma copine qui habite villers et c'est lui qui a été pris je sais, et tu le remerciera bien de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Nemesis a écrit:pourquoi pas essayé avou mauriceet on la paye un petit peu pour lui faire la barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vouxs etes tous des mechants avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bin moi j'y suis passé l'annee passee mais la prof a dis que sa n'allait pas car c'etait un mec qui fallait, j'ai pas vraiment compris mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Avec Lappin c'est carrément un sécateur qu'il faut! C'est plus du domaine de la coiffure là.... C'est plutôt le domaine du débroussage de champs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 mars 2007 OU D UN BON JARDINIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Moi je connais quelqu'un qui serait intéressé pour la prochaine fois!!! C'est lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mars 2007 S.Snake a écrit:Avec Lappin c'est carrément un sécateur qu'il faut! C'est plus du domaine de la coiffure là.... C'est plutôt le domaine du débroussage de champs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lapin calme toi tu sentirai plus leger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites