Borsa11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut a tous, je m'appelle Peter, mon pseudo habituel sur les autre site est borsa, j'habite a Binche et je suis président des Dark Rider et propio d'une Mazda RX8, à bientot:contopic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 et pour en savoir plus, hop www.darkrider.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Welcome ici amuste toi bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mars 2007 et bon amusement parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bienvenuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut bienvenu à toi et merci pour ton inscription. J'ai eu deux inscription de suite dont une avec Borsa, veut tu que je change ton pseudo en Borsa et que je supprime Borsalino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 slt et bienvenu,bonne amusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Sois le bienvenu sur "THE FORUM" de fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bienvenu parmis nous "amis de la Rx8 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 S.Snake a écrit:Salut bienvenu à toi et merci pour ton inscription.J'ai eu deux inscription de suite dont une avec Borsa, veut tu que je change ton pseudo en Borsa et que je supprime Borsalino? oui si sa te dérange pas ca serai super sympas , merci d'avance:11: désolé sur ce coup la je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 cindy_rose a écrit:salut et bienvenu merci superbe la cc, cetait mon ex voiture:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous "amis de la Rx8 " merci mmmm une 323:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 en bref merci a tous,lol:contopic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Borsalino a écrit:mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous "amis de la Rx8 "merci mmmm une 323:luvu:Merci....... idem pour la Rx 8 Et puis Mazda un jour, Mazda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [quote="Borsalino"]cindy_rose a écrit:salut et bienvenumerci superbe la cc, cetait mon ex voiture:luvu:[/quote merci beaucoup ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 mars 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 10 mars 2007 slt [b]Borsalino bienvenue chez les fous et gael comment va t'il c lui qui a fait la video de josé [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bmw316 a écrit:slt [b]Borsalino bienvenue chez les fous et gael comment va t'il c lui qui a fait la video de josé [/b] ben ca va pas trop, il c'est sa copine la larger, donc grosse déprime:95: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 mouyourt a écrit:Borsalino a écrit:mouyourt a écrit:Bienvenu parmis nous "amis de la Rx8 "merci mmmm une 323:luvu:Merci....... idem pour la Rx 8 Et puis Mazda un jour, Mazda toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiechamalow 0 Posté(e) le 14 mars 2007 avec du retard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 mars 2007 slt borsabienvenu parmi nousdans le meilleur des forum loln'hésite pas a participer bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut et bienvenue amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites