S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 La chaîne américaine NBC a diffusé cette semaine, lors des coupures publicitaires de Heroes, et le lendemain sur son site (pour 24 heures seulement), 7 minutes exclusives de SPIDERMAN 3.3 scènes : la demande en mariage de Peter à MJ, l'annonce de ce projet de Peter à sa tante May qui lui confie en retour sa propre bague de mariage, et enfin -le clou du spectacle- le combat en intégralité entre Harry Osborn et Peter Parker !Spiderman 3 - NBC 7mn preview [HD] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 jondelp a écrit:Ca je me réjouis que ça sorte..Merci ;-)Mouvement du dessus vers le dessous très rapidement... Crois moi ça finira par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 eh merde je devrais encore prendre une femme de menage pour les toiles d arraignee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Ca je me réjouis que ça sorte.. Merci ;-) Mouvement du dessus vers le dessous très rapidement... Crois moi ça finira par sortir je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Ca je me réjouis que ça sorte..Merci ;-)Mouvement du dessus vers le dessous très rapidement... Crois moi ça finira par sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites