Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw316

un avis

Messages recommandés

voila se soir je v voir apres une golf 3 1900 d seulement g pas de tof pour vous la montrer mais elle a 250.000kms entretien fait en temps et en heure chez le concessionaire meme avec carnet d'entretien elle est blanche avec 4 nouv amortos + 4 nouv roulement avec des jantes en taille je c pas encore le mec en voudrais 1800 euros a discuter etat carosserie etat impec pas une pete de rouille


alors avec se que je viens de vous donner dite moi comme sa ss l'avoir vue si c la peine ou si c trop chere ha oui c vrai c une fin 93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est environ les prix, j'ai regardé les annonces et ca varie entre 1300 et 1600 pour une voiture de la meme année et environ le meme kilometrage( maintenant faut aussi voir les options qu'elles ont et l'etat mecanique et carrosserie)

si elle est nickelle comme le vendeur pretend et qu'elle a son carnet d'entretient a jour, pourquoi pas, a la rigueur essaye de negocier le prix et essaye de voir si la poulie de vilebrequin a été changée( grosse maladie des golf 3)
par contre le 1.9 D c'est pas un foudre de guerre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrgagli oui je c mais bon sa consomme moin deja que ma bm 1600 carbu 10 mais sinon c une 3p , avec da, toe , ja ,cd , mais bon le seule bleme a cette voiture elle a une attache remorque grrrrrrrr mais bon sa on c retirer ha oui aussi elle a aussi une nouvelle ligne complete qui a ete placer il y a 15jours avec preuve d'achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
mdrgagli oui je c mais bon sa consomme moin deja que ma bm 1600 carbu 10 mais sinon c une 3p , avec da, toe , ja ,cd , mais bon le seule bleme a cette voiture elle a une attache remorque grrrrrrrr mais bon sa on c retirer ha oui aussi elle a aussi une nouvelle ligne complete qui a ete placer il y a 15jours avec preuve d'achat
tu es sur que tu as un carbu sur ta 316 e36? a ma connaissance c'etait une injection 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te dis que non tu me crois lolll c pas une injection c pas des blgues que je te raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller je vs laisse je v aller jeter un oeil sans me faire mal bien sur lolll et je te dirais koi tantot gagli pour l'etat complet de la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein voila la golf 3 est devant la maison loll mais bon elle est d'origine grrrrrrrrr ca va pas durer mais avant tte chose j'aimerai avoir des sites qui vend des pieces
kit rabaiss kit caro un peut de tt koi un ptit merci a ceux qui me repondra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pieces pour la golf 3, c'est limite si tu ne t'abaisse pas et que tu ne les ramasse pas par terre mdrmdrmdr

pour les feux: www.fk-automotive.de

et pour les kits, vas faire un tour sue le site de chez auto sport willy pour avoir quelques idées, ou bien chez rieger, lumma, carcept, carzone, caractere, ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ok mais la c une golf 3diesel et la on viens de me sonner pour ma bm et le mec me parle de faire un echange contre une golf 3 1900 Tdi avec jantes de 17 deja rabaisser -4cm année 95 interieur bi-ton ha oui amortiseur reglable elle est full option + encore d'autre modif dessus donc si sa marche je crois que la golf actuel c ma femme qui va la reprendre loll et moi le Tdi 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle vien me la montrer se soir mais la je vs montre un ptit apercu de la golf Tdi





voila pour les tof de la golf que j'attend quel vienne me faire voir vs en pensé koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal je trouve quelle a l air nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouve aussi on verra se soir car avec une photo on voit pas tt les defaut si il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Excellente la caisse... Perso j aime pas les retros, les feux ar et la bande

Mais c est perso. Sinon, bien cool serait un bon achat!


zzz, trop haute mdr

c'est clair que si tu sais reprend la TDI, mais demande a quelqu'un qui connais bien leur maladie d'y regardé avant tout good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme t as dit gagli pour le 1900 D et pour le reste a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...