Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 g recu ta commande d ebay quand viens tu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 exellent vous avez déja vu le prix de cette poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sa doit pas etre celle de manu, elle est brune celle cilui il prefere les blondespar conséquence c'est la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Nemesis a écrit: par conséquence c'est la tienne Pas Possible il aurait commander un Homme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Nemesis a écrit:par conséquence c'est la tienne Pas Possible il aurait commander un Homme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 excellent trop bon... :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 maintenant que tu la ouvert je la veux plu ! je sais pas ce que tu aura fais avec lol !! en plus nemesis a raison c'etais une blonde ma commande (non sonia y as pas de bouton reset .... )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j ai rien dis moi chobits chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sonia a écrit:j ai rien dis moi chobits chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii non mais tu la penser tellement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 [quote="gonzague [/quote] Manu! Es tu malade? On est pas la nuit et tu es sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 S.Snake a écrit:gonzague a écrit: Manu! Es tu malade? On est pas la nuit et tu es sur le forum!!!! non lol meme pas malade !!! jai pri un abonement vodafone live !! une carte sim ds le pc et comme sa je peu me connecter nimporte ou sur le net via la 3G ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 gonzague a écrit:une carte sim ds le pc et comme sa je peu me connecter nimporte ou sur le net via la 3G ! Oui bien cool ça... Culé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites