Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 vla que de cet ordi je sais plus mettre d image et sur le portable je sais pas lire les films ou pps vraiment marre de ce materiel de merde si ca continue y a 2 ordis qui vont voler par la fenetre au moment ou un camion passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 te l'ai déja dis , je veux bien y regarder a ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 TonTon Devil a écrit:te l'ai déja dis , je veux bien y regarder a ton pc bin oui mais je veux po que tu vois les photos de manu et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:te l'ai déja dis , je veux bien y regarder a ton pcbin oui mais je veux po que tu vois les photos de manu et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 maurice lappin a écrit:TonTon Devil a écrit:te l'ai déja dis , je veux bien y regarder a ton pc bin oui mais je veux po que tu vois les photos de manu et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites