bmw316 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila je recherche un site internet qui vend des voitures en belgique biensur car je trouve pas mon bonheur sur s=ceux que je connait deja en faite je recherche une golf 3 diesel car envie de changer de voiture ou meme un echange est possible merci a vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Quel genre de Golf 3? Enfin, que voudrais tu comme option dessus? Diesel ok, mais quoi? SDI "on le fesais deja a ce moment la ??" TDI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas trop d'importance du moment que c une golf 3 diesel le reste c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour l'echange, tu veut quelque chose en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ta bm sais une diesel conbien de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non c une essence et elle a 275.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 5 mars 2007 non [b][b][color=black]mouyourt juste ici echange c bon je demande rien de + mais je recupere mes jantes et install qui est dedand lol[/color][/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites