pattuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bien le bonjour a tout le monde moi c'est patrick fan de tuning mon boulot routier inter j'aime beaucoups les chat la moto les guindailles et bien sur la musique:lol2: Pattuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci, mais une presentation un peu plus longue aurait ete bien! Nous parler de toi, ce que tu aime ainsi que d'autre choses! Le prend pas mal, mais si c pas moi qui le fait ce sera les autre ou un ou les modo! Bien a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenue chez les fous peut tu te presenter loisir voitures etc et photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bienvenu part mis nous , Suis également d'accord presentation tres courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 voila c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pattuning a écrit:Bien le bonjour a tout le monde moi c'est patrick fan de tuning mon boulot routier inter j'aime beaucoups les chat la moto les guindailles et bien sur la musique:lol2: Pattuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut et merci pour ton inscription... Moi je te connais j'ai déjà parler plusieurs fois avec toi... Merci pour ton inscriptions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 mars 2007 et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bienvenuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 5 mars 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 mars 2007 pattuning a écrit: ah ben ca fait plaisir tiens je souhaiterais encore la bienvenue au nouveau moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 véro a écrit:pattuning a écrit:ah ben ca fait plaisir tiens je souhaiterais encore la bienvenue au nouveau moi! Je suis sur qu'il n'y a rien de mal... Halalla... V-ro... Allez Pat fais lui un bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 slt soi le bienvenu parmi nous.....a+ sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S.Snake a écrit:véro a écrit:pattuning a écrit:ah ben ca fait plaisir tiens je souhaiterais encore la bienvenue au nouveau moi!Je suis sur qu'il n'y a rien de mal... Halalla... V-ro... Allez Pat fais lui un bisous! kissssssssssssss:titbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut bienvenu c'est a toi le cabrio rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattuning1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut oui oui elle est a vendre sur ebay:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pas bien de vendre la golf:33: tu le regretra un jour... t'as deja un autre projet en tete ou...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 poulou a écrit:pas bien de vendre la golf:33: tu le regretra un jour...t'as deja un autre projet en tete ou...??? Il va faire un rat sur la capote mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 possible faudrais que je trouve comment faire rouille du tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 poulou a écrit:possible faudrais que je trouve comment faire rouille du tissu Y'a tjs moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites