GAGLI1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu as le bonjour de sandro :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 GAGLI a écrit:tu as le bonjour de sandro :mdr3: :mdr3: :mdr3: viens de lui envoyer par SMS.... 2x en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr hier Nemesis il a fait le malin... Il me l'a envoyé au moins 20 fois de suite... Moi ce matin quand me suis levé à 5h30 lui ai envoyé. Sandro a dis que tu devais te lever mdrrrrrrrr et j'ai reçu les accusés son g était allumé mdrrrrrrr et depuis plus de nouvelles... Aux dernières nouvelles il serait caché dans un caddie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S.Snake a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrr hier Nemesis il a fait le malin... Il me l'a envoyé au moins 20 fois de suite... Moi ce matin quand me suis levé à 5h30 lui ai envoyé. Sandro a dis que tu devais te lever mdrrrrrrrr et j'ai reçu les accusés son g était allumé mdrrrrrrr et depuis plus de nouvelles... Aux dernières nouvelles il serait caché dans un caddie... Sa me fait penser que j'ai une photo a sortir de mon gsm... Ha ben c'est cela .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 T a le bonjour de sandro... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S.Snake a écrit:Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 excelent hey bonjour de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 CoCoCineL a écrit:T a le bonjour de sandro... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 CoCoCineL a écrit:S.Snake a écrit:Magnifique!¨par contre nemesis a le bjr de solid lui mdr quel reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 5 mars 2007 écroulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bande de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Solid Oublie pas ... Tu as le bonjour de Sandro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Solid Oublie pas ...Tu as le bonjour de Sandro.... un ptit rapelle sms pour etre sure qu il oublie pas le bonjour de sandro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bande d'enculé va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mars 2007 g eu un sms de solid tantot qui m as dis que sandro me disait bonjour remet lui mon bonjour aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bonjour de la part de sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tas le bonjour de la part de sandro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites