CoCoCineL1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonne Anniversaire Vàlet.EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Joyeux et bonne anniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2007 CoCoCineL a écrit:Bonne Anniversaire Vàlet. EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci fi mais c'est Lundi le bon jour , mais Merci quand meme et Merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 TonTon Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:Bonne Anniversaire Vàlet.EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci fi mais c'est Lundi le bon jour , mais Merci quand meme et Merci d'etre venu heu a lundi alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne annif en avance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon aniv en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2007 lol c le 5 mars l'annif !!! pas today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Un p'tit jour d'avance, bon annif hein m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon anniv mon petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bon non annif ............RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 GAGLI a écrit:bon aniv en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Merci Mais c'est demain arreter de dire que c'est aujourd hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 mars 2007 voila c'est le bon jour alors joyeux anniversaire a toi gros bisous et fete bien ca abi & jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 TiFul a écrit:lol c le 5 mars l'annif !!! pas today javais pas le choix. Je voulais etre le premier a poster. On avait prevu une sortie av manu et sa bande ce dimanche. Je savais tres bien que je serai pas rentré avant minuit. voila... mdr je t ai choqué devil a te veillir avant le jour J dsl mon vieux ps:ce matin jaurai du mettre le post bonne annif (en attente) mettre transmis une fois rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Méga excellent super génial anniversaire a toi Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonne annif Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonnn anniffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci les Amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 CoCoCineL a écrit:TiFul a écrit:lol c le 5 mars l'annif !!! pas today javais pas le choix. Je voulais etre le premier a poster. On avait prevu une sortie av manu et sa bande ce dimanche. Je savais tres bien que je serai pas rentré avant minuit. voila... mdr je t ai choqué devil a te veillir avant le jour J dsl mon vieux ps:ce matin jaurai du mettre le post bonne annif (en attente) mettre transmis une fois rentré. Culé Va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 5 mars 2007 bon anniffffffffffffffffffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon anniversaire cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les 2 sujet on été fussioner c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui je sais... j'ai le bonjour de Sandro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S.Snake a écrit: Oui je sais... j'ai le bonjour de Sandro... Tu es facher que tu as pas repondu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Oui je sais... j'ai le bonjour de Sandro...Tu es facher que tu as pas repondu ? Mdrrrrrrrr non mais suis au boulot... Le réseau ici c'est comme Cloclo... ça s'en va et ça revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 S.Snake a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit: Oui je sais... j'ai le bonjour de Sandro... Tu es facher que tu as pas repondu ? Le réseau ici c'est comme Cloclo... ça s'en va et ça revient... Sauf que lui il s'est barré et il reviendra pas ! et au faite.... tu as le bonjour de Sandro........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon annif tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci LaPPinou des Bois de Verdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon annifff tonton devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon Annif m'fi ! On ira feter çà chez Roger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Merci Red , ouais Allais tous chez Roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon anniffffffffffff fi et encore merci pour tout hejnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 re bon annifffff fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bonn annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonn anniversaire missiouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca y est jai une new connection BON NANIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bonne annifffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites