Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut, Comme j'avais fait la demande pour avoir Souris city (et que S.Snake bien gentilment me la trouver "Encore merci ")! J'aimerai savoir comment faire pour tranformer un divx en dvd? Quel programme utiliser? Nero? si oui, comment? Merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jme souviens plus du nom exacte mais il existe nero converter qqch ainsi et ca te permet de faite ce que souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 3 mars 2007 si tu veux faire ton film en dvd pour toi savoir le regarder dans n'importe quel lecteur prend nero premium 7 j'espere t'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bmw316 a écrit:si tu veux faire ton film en dvd pour toi savoir le regarder dans n'importe quel lecteur prend nero premium 7 j'espere t'avoir aider Salut, Je l'ai le Nero 7, mais pas complet........ Mais c bon j'ai trouver! Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2007 DIVX TO DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites