abi 0 Posté(e) le 2 mars 2007 voila enfin une caisse de tout les jours dans pimp my ride ANGLAIS https://www.dailymotion.com/visited/search/panda%2Bpimp%2Bmy/video/x13zpe_pimp-my-ride-uk-fiat-panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je vais faire la meme chose sur ma fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2007 lol pas terible la panda il l on tuer avec les autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 faut aimer moi c'est pas trop mon truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ca reste une panda ...j'démonte l'interieur et les jantes le reste pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2007 po mal mais y font ca quand en belgique g un vieux corbillard en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il sont pas assez de revenu en belgique pour faire sa quand il s'arreterons d enous faire paié des taxe pour avoir des route degeulasse peut etre que la il feront un pimp my ride en belgique lol sinon la panda j'aime passé l'interieur , l'exterieur parcontre j'aime moins vu les autocolant qui gache toute la voiture sinon le kit est imposant sur la panda j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 mars 2007 maurice lappin a écrit:po mal mais y font ca quand en belgique g un vieux corbillard en projetc'est pas toi le corbillard rouge avec deux bande noir, vitres teintées, jantes chrome et double sortie d'echappement à namur? l'ai encore vu aujourdh'ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mars 2007 non c po moi et j lai deja vu 1 fois ou 2 c est special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 deja vu j'en ai une bonne dixzaine sur mon pc si vous voulez je les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites