Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

Hardcore hooligans

Messages recommandés

Chacal <2DAA-00> a écrit:
Un seul mot: Lamentable!!!


mdrmdrmdr

Oui on peut dire çà ! mais y'a bien pire dans la vie !!! Mais bon c entre personnes consentantes 666 donc pas plus lamentable qu'un match de free fight diffusé tout les jours a la Tv comme sport !!! 10

good mais une chose est sure ... çà défoule !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Un seul mot: Lamentable!!!


mdrmdrmdr

Oui on peut dire çà ! mais y'a bien pire dans la vie !!! Mais bon c entre personnes consentantes 666 donc pas plus lamentable qu'un match de free fight diffusé tout les jours a la Tv comme sport !!! 10

good mais une chose est sure ... çà défoule !!! mdrmdrmdr


Je me doute bien que ca défoule! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Un seul mot: Lamentable!!!


mdrmdrmdr

Oui on peut dire çà ! mais y'a bien pire dans la vie !!! Mais bon c entre personnes consentantes 666 donc pas plus lamentable qu'un match de free fight diffusé tout les jours a la Tv comme sport !!! 10

good mais une chose est sure ... çà défoule !!! mdrmdrmdr


zzz avec les autres : vraiment de la peine !!!

Ce qui me fait bien marrer dans l histoire , c est le courage de ces " animaux " !!! Dès qu il y en a un qui cogne et que celui en face s écroule , tous les autres rappliquent et se défoulent sur le gars au sol !!!

Très grande preuve de courage !!!

Tu vas dire que j ai une dent contre toi Red , mais c est loin d être le cas , on ne se connait même pas ... J adore le foot comme toi et c est clair que l ambiance lors des grands matchs est terrible et prenante !!!

Mais est on obligés d aller jusque là ??!! Imagine le jour ou tu auras ton enfant qui sera pris à parti dans une cohue pareille , tu ne verras plus les choses de la même facon , tu verras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme demande un truc... ces gens la aiment le foot au moins? ou juste l'ambiance et la baguarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
jme demande un truc... ces gens la aiment le foot au moins? ou juste l'ambiance et la baguarre?


Comme dans tous y'a un peu de tout ! faut pas rever ! c'est pas des extra terrestres çà peut etre votre banquier, votre boulanger, votre facteur,... qui parrait tout calme et gentil le reste de la semaine mais qui l'espace d'une journée par weekend ou plus suivant les cas 6 se transforment en hools ! y'en a qui aime le foot et d'autres qui ne viennent que pour çà et qui voyage dans les pays plus ou moins éloigné du notre pour rechercher ce style de confrontation ! Mais soyez rassurez c'est des vidéos qui dates et çà devient de plus ne plus rare a ce point car la police veille voir quasi l'armée des fois vu le nombre !!! 6

et puis faut se dire pour ceux qui aiment le foot, qu'il faut vachement l'aimer et etre fanatique de son club pour le défendre a ce point ! donc c un faut proces de dire qu'il n'aime pas le foot celui qui est hools ! il l'aime plus que tout pour jouer sa vie dès que possible pour l'honneur du club, du blason, de sa région,...

C'est pas recommandable mais bon voila, y'en a qui fument, y'en a qui boivent, y'en a qui roulent a 200hm/h (certains sur ce site 10 ) et qui risque la vie des autres egalement et la leur aussi ! mais qui se sentent des anges car oh mon dieu heureusement ils ne sont pas hools !!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui , peut etre ... Mais bon , j ai beau être supporter d un club de foot ou n importe quelle discipline sportive , je risquerai pas de me faire tabasser et même tuer pour mon club ... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio <2DAA-03> a écrit:
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Un seul mot: Lamentable!!!


mdrmdrmdr

Oui on peut dire çà ! mais y'a bien pire dans la vie !!! Mais bon c entre personnes consentantes 666 donc pas plus lamentable qu'un match de free fight diffusé tout les jours a la Tv comme sport !!! 10

good mais une chose est sure ... çà défoule !!! mdrmdrmdr


zzz avec les autres : vraiment de la peine !!!

Ce qui me fait bien marrer dans l histoire , c est le courage de ces " animaux " !!! Dès qu il y en a un qui cogne et que celui en face s écroule , tous les autres rappliquent et se défoulent sur le gars au sol !!!

Très grande preuve de courage !!!

Tu vas dire que j ai une dent contre toi Red , mais c est loin d être le cas , on ne se connait même pas ... J adore le foot comme toi et c est clair que l ambiance lors des grands matchs est terrible et prenante !!!

Mais est on obligés d aller jusque là ??!! Imagine le jour ou tu auras ton enfant qui sera pris à parti dans une cohue pareille , tu ne verras plus les choses de la même facon , tu verras ...


6 Tracasse pas pour moi, le courant n'est jamais passé entre nous, et ce a plusieurs reprises et ne passera jamais !!! mais çà ne me gene pas du tout ! on peut pas aimer tout le monde et plaire a tout le monde, c'est la vie !!! 10mdr mais une chose est sure, ne pas cataloguer les gens trop vite, çà évite des fois des soucis inutiles ! ... good

redf HS81 on Tour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio <2DAA-03> a écrit:
Ben oui , peut etre ... Mais bon , j ai beau être supporter d un club de foot ou n importe quelle discipline sportive , je risquerai pas de me faire tabasser et même tuer pour mon club ... 10


9 fois sur 10, c'est entre hools les bastons donc vu que tu n'en es pas, tu risques rien ! sinon y'aurai plus personnes dans les stades du monde entier si c'etait si sanguinaire que ça ! arreter de vous faire des films et de croire que c'est l'enfer ! il est peut etre pas loin ok 666
Et continuez a aller au stade sans soucis, si vous ne trainez pas dans les coins malsain, vous ne les rencontrerez jamais !
Faut etre dans le noyau dur ou dans son sillage pour participer a de tels affrontements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que tu es prêt à risquer ta vie pour ton club fétiche ??!!

Le jour ou un gars du noyau dur d en face sortira un Magnum et tirera dans le tas ( peut etre dans toi , qui sait ... ) , crois moi bien que tes potes et hools de ton groupe ne risqueront pas de se prendre une prune dans les dents pour toi et auront vite compris qu il faut reculer !!!

Enfin , je vais arreter là car le poste part en hors sujet ... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio <2DAA-03> a écrit:
Ca veut dire que tu es prêt à risquer ta vie pour ton club fétiche ??!!

Le jour ou un gars du noyau dur d en face sortira un Magnum et tirera dans le tas ( peut etre dans toi , qui sait ... ) , crois moi bien que tes potes et hools de ton groupe ne risqueront pas de se prendre une prune dans les dents pour toi et auront vite compris qu il faut reculer !!!

Enfin , je vais arreter là car le poste part en hors sujet ... triste


J'ai jamais dit le contraire mdr je suis réaliste ! et j'ai jamais dit que je risquais ma vie, enfin pas plus que comme vous autres je fais le fangio sur les routes de temps a autres ! mais je m'attend a ce que tout le monde disent que çà ne leur arrive jamais mdr FAUX CUL attitude mdr

Allais crois que tu es un ange 10mdr et bonne fin de soirée !

Chacun ses vices !!! Et quand tu verras un gentil gendarme bien dans son uniforme, dis toi qu'il est peut etre hools malgré son métier mdr idem avec chaque métier que tu rencontreras du lundi au dimanche !!!

Sujet clos !!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
Amalio <2DAA-03> a écrit:
Ben oui , peut etre ... Mais bon , j ai beau être supporter d un club de foot ou n importe quelle discipline sportive , je risquerai pas de me faire tabasser et même tuer pour mon club ... 10


9 fois sur 10, c'est entre hools les bastons donc vu que tu n'en es pas, tu risques rien ! sinon y'aurai plus personnes dans les stades du monde entier si c'etait si sanguinaire que ça ! arreter de vous faire des films et de croire que c'est l'enfer ! il est peut etre pas loin ok 666
Et continuez a aller au stade sans soucis, si vous ne trainez pas dans les coins malsain, vous ne les rencontrerez jamais !
Faut etre dans le noyau dur ou dans son sillage pour participer a de tels affrontements !


Oui la plupart du temps c'est entre hools, mais look simplement la video que t'a donner et regarde le flic qui s'est ramassé 30 coup de pied & 25 coup de poing sur 10 sec, lui faisait pas partie d'un gang il est la pour la sécurité ok mais il a pas demander a ce que les bagarres eclatent et ce gars la suis sur que il est pas rentrer chez lui direct mais a été faire un ti tour a l'hosto.

Fin ca n'a rien avoir avec toi hein ^^ mais perso suis pas pour non plus ce genre "d'amusement".

Qd a amélio a mon avis pour l'histoire du gosse, ta surement regarder le film hooligans pour dire ca mais c'est vrai que ca pourrait arrivé et la franchement... y a pas d'autre mot que pitoyable. Tu ve te cogner va faire de la boxe ou sport de ce type tu pourras te défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Moi je dis ça va mal finir encore.... Laughing


Mais nooooonnnn 10666 c'est pas possible que çà finisse mal vu qu'il n'y a que des anges ici 10 Plus catho que le pape !!! mdr

Et moi "El DIABLO" mdrmdrmdr

Vous tracassez pas je cherche pas a vous détourner du droit chemin mdr

redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Moi je dis ça va mal finir encore.... Laughing


Mais nooooonnnn 10666 c'est pas possible que çà finisse mal vu qu'il n'y a que des anges ici 10 Plus catho que le pape !!! mdr

Et moi "El DIABLO" mdrmdrmdr

Vous tracassez pas je cherche pas a vous détourner du droit chemin mdr

redf



heeeeyyyyyyyyyyyy El Diablo c'est moi ...

Attention ou TonTon Bauer va se vacher....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rouel parfois comme un con en bagnole je m en suis jamais caché mdr !!!

Sinon la video est fort chquant quand même !! Mais je n'encourage ni ne condamne ces agissements !!

Suffit de pas aller se mettre dans les coins o uca chauffe moi je m en fou jsui pas fan de foot donc je risque rien mdrrr mais c'est vrai que ca doit bien défouler !!!

Puis red a de bons arguments !!! Ils font ca la plupart du temps entre eux, sont conscients de ce qu ils vont faire et des risques donc ils font ce qu ils veulent !! Puis faire le con la dedans et cautionner ca alors que nous on fait les cons mais autrement ca revient au même !!!

Bref je n'encouragerai jamais ca c'est pas mon truc mais je ne dénigrerai jamais ca non plus !!

Bonne baston good


Avec ca quant tu rentres du foot tu dois etre bien crevé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...