REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.kamazutra.be/roger/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 TROP FORT ROGER:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 geniale roger mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Allais les gars, tous avec roger, completement beurré, archi pleins remplis de bierre, jusqu'a quand on nous enterre. Un petit tour dans les coulisse, partis faire une petite pisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Allais les gars, tous avec roger, completement beurré, archi pleins remplis de bierre, jusqu'a quand on nous enterre. Un petit tour dans les coulisse, partis faire une petite pisse !!!! Connais la chanson par coeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Allais les gars, tous avec roger, completement beurré, archi pleins remplis de bierre, jusqu'a quand on nous enterre. Un petit tour dans les coulisse, partis faire une petite pisse !!!! Connais la chanson par coeur.... oui, hier dans le car de retour d'anvers , on chanté çà bien 10 fois ! on etait tous comme roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 aller Roger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mééé fait mort sur le site ce soir !!! Vous etes tous chez ROGER ? ou quoi ? Dans ce cas, j'arrive aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Mééé fait mort sur le site ce soir !!! Vous etes tous chez ROGER ? ou quoi ? Dans ce cas, j'arrive aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi je suis entrain de la prendre pour l'avoir que mon gsm.... Allais roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 1 mars 2007 TonTon Devil a écrit:Moi je suis entrain de la prendre pour l'avoir que mon gsm.... Allais roger... et comment tu fais pour le gsm ! et fais peter quand tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2007 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je suis entrain de la prendre pour l'avoir que mon gsm.... Allais roger... et comment tu fais pour le gsm ! et fais peter quand tu l'auras ! Sur mon gsm je l'ai en MP3 et en video 3g... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 mars 2007 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:TonTon Devil a écrit:Moi je suis entrain de la prendre pour l'avoir que mon gsm.... Allais roger... et comment tu fais pour le gsm ! et fais peter quand tu l'auras ! Sur mon gsm je l'ai en MP3 et en video 3g... Méééééééé me le faut aussi !!!! Allais stp TONTON ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'imagine cette chanson remixée comme celle de "j'aime ta quette" ! On finira par la chanter au métro cette chansson avec Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites