valou03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je me présente brièvement... Je m'appelle Valérie, j'ai 22 et je suis de la région de Charleroi. Je travaille au SPF Intérieur depuis le mois de juin 2006 et je suis dans la même équipe que Mic (Solid Snake). J'adoooore voyager (dans les pays chauds de préférence ), sortir entre amis, aller au ciné ou dans un bon petit resto et puis bennnnn plein d'autres choses lol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 et ki voila......... et moi tu m'as oublié MDRRRRRRRRRRRRRRRRR parmis ns et bon amusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 maurice lappin a écrit:tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro ca va aller toi non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit:tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro ca va aller toi non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites