valou03 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je me présente brièvement... Je m'appelle Valérie, j'ai 22 et je suis de la région de Charleroi. Je travaille au SPF Intérieur depuis le mois de juin 2006 et je suis dans la même équipe que Mic (Solid Snake). J'adoooore voyager (dans les pays chauds de préférence ), sortir entre amis, aller au ciné ou dans un bon petit resto et puis bennnnn plein d'autres choses lol A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 et ki voila......... et moi tu m'as oublié MDRRRRRRRRRRRRRRRRR parmis ns et bon amusement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 maurice lappin a écrit:tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro ca va aller toi non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit:tiens encore une planquee lol lol bienvenue chez les fous t as vraiment pas de chance de connaitre solid et v-ro ca va aller toi non mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 valou a écrit:Je me présente brièvement... Je m'appelle Valérie, j'ai 22 et je suis de la région de Charleroi.Je travaille au SPF Intérieur depuis le mois de juin 2006 et je suis dans la même équipe que Mic (Solid Snake).J'adoooore voyager (dans les pays chauds de préférence ), sortir entre amis, aller au ciné ou dans un bon petit resto et puis bennnnn plein d'autres choses lolA bientôt Une ptite photo serait bien Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 mouyourt a écrit:Une ptite photo serait bien Merciiiiiii Elle met une photo... Et vous allez pas arrêter de faire vos appaches!!!! Vaut mieux qu'elle mette rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui parce que elle ressemble plus ou moins à ça mais en mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour Miss. Sois la bienvenue sur ce forum de dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 jondelp a écrit:La pauvre elle va se faire "arceler de MP" maintenant... mdrrrrrrrrrrVa y avoir un fan club et tout. mdrrrrrrrrrr Fan club valou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Y'en a déjà ici au boulot, je suppose qu'elle en a assez Enfin si elle veut un fan club ici faudra un modo... Qui veut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo,Une Photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 S.Snake a écrit:mouyourt a écrit:Une ptite photo serait bien Merciiiiiii Elle met une photo... Et vous allez pas arrêter de faire vos appaches!!!!Vaut mieux qu'elle mette rien! Vous oui, pas moi!!!! Non, mais c juste pour savoir a qui on parle! Mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 Welcome ici Valou, bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je vais essayer de faire une photo en traître mais shuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mic si tu fais ça, t'es un homme mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou03 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai oublié de dire que je travaillais aussi avec Véro Gros bizzzouxxx ptite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Et avec tout ce blabla, toujours pas de photo???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2007 valou a écrit:J'ai oublié de dire que je travaillais aussi avec Véro Gros bizzzouxxx ptite louloute ahhhhhhhhhh qd même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 valou a écrit:Mic si tu fais ça, t'es un homme mort J'vais être obligé de le faire maintenant... Vu que tu as dis ça devant tout ceux du forum... Chose à ne jamais faire... Demande à Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2007 valou a écrit:J'ai oublié de dire que je travaillais aussi avec Véro Gros bizzzouxxx ptite louloute C'est normal hein... Dès que je suis quelque part... On en oublie le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 les photos, les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mars 2007 S.Snake a écrit:valou a écrit:J'ai oublié de dire que je travaillais aussi avec Véro Gros bizzzouxxx ptite louloute C'est normal hein... Dès que je suis quelque part... On en oublie le reste... merci pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mars 2007 GAGLI a écrit:les photos, les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites