Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abi

INCENDIE CHEZ ZEN CAR

Messages recommandés

voila je viens de recevoir un mail touchant
matter ca

Bonjour,
J'ai pas pour habitude de faire ce genre de chose, mais la j'ai un ami qui est vraiment dans la merde et ça me touche au plus profond de moi-même.
Dans la soirée du mardi 20 février on a mis volontairement le feu au véhicule entreposé chez ZEN CAR. Vous ne verrez plus la Golf cabriolet, ni même la Mini One qu'il avait réalisé lui-même. Le pire de l'histoire c'est qu'une voiture d'un client à été prise dans l'incendie et qu'il s'agit ici d'une perte sèche… Au total la perte est de plus de 40.000 €uros.
L'incendie qui a ravagé les 3 véhicules est d'origine criminel… et ce qui est le plus dur c'est que les 2 véhicules de ZEN CAR n'était plus couvert par une compagnie d'assurance puisque ceux-ci étaient vendus et devait partir le lendemain.
Je ne vous demande rien, pas d'argent ou quoi que ce soit du genre… mais Olivier est vraiment mal et est à la limite d'arrêter purement et simplement son magasin suite à ce désastre.
Alors voilà… je lui téléphone aussi souvent que possible pour lui remonter le moral, mais je ne suis qu'une personne seule et isolée… Puis-je vous demander de lui témoigner votre "amitié" par E-mail??? (même si il est patron d'un magasin, il est avant toute chose l'un des notres...)
Ce qu'il a le plus besoin pour le moment hormis l'argent perdu de ses voitures c'est de savoir qu'il y a des gens qui sont et seront toujours avec lui dans les moments difficiles.
Voici son adresse zencartuning@hotmail.com et comme titre du message "TIENS BON OLIVIER"
Merci pour lui…

un forum à été ouvert afin de vous montrez jusqu'ou la jalousie des gens peut aller... [url=javascript:ol('http://tuningbelgium1.forumactif.com/Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/FORUM-DE-DISCUSSION-f1/-p80936.htm%2380936');]http://tuningbelgium1.forumactif.com/Les-Forums-Reserve-aux-membres-c1/FORUM-DE-DISCUSSION-f1/-p80936.htm#80936[/url]

j'ai eu aussi ce mail...c 'est vraiment degeux dans arriver la..j'espere pour lui que l on retrouvera le(s) coupable(s)

fox362 a écrit:
j'ai eu aussi ce mail...c 'est vraiment degeux dans arriver la..j'espere pour lui que l on retrouvera le(s) coupable(s)

moi aussi je l'espere Sad

oui moi aussi j'ai recu ce mail
et je peu vous dire que j'ai ete choquée de voir a quel point y a encore des voyoux jamais je n'aurrais pensée que sa pouvais encore arrivée
meme si je ne le connait pas personnellement je dit que je suis tout coeur avec lui et je lui dit biensure tiens bon olivier ne baisse pas les bras

J'ai recu le mail aussi.

C vraiment des gros fils de P..... ceux qui ont fait ca!

Et pourquoi franchement?

Jalousie?

Un employer pas content?

Un client pas content?

Les gens, c vraiment n'inporte quoi (ceux qui font des couilles comme ceux la)!

Prend toi en a la personne si tu lui veut du mal, mais pas a ses bien!

C vraiment de la lacheter de la part des responsables!

Bonne chance pour le futur!

je pense que tout les tuner digne de se nom on recu ce mail lol..pour ce qui es de la catastrophe elle es surtout mentale pour oli....fo esperer qu'il aura le courage de remonter la pente pour lui et so mentale, pour montrer a ses pauvre enculer qu'il ne sont pas parvenu a venir about de zen car et aussi pour continuer a nos faire rever...quand je repenser a la beaute de la golf cabrio ....sa me degoute...++

100nxfriendsteam a écrit:
je pense que tout les tuner digne de se nom on recu ce mail lol..pour ce qui es de la catastrophe elle es surtout mentale pour oli....fo esperer qu'il aura le courage de remonter la pente pour lui et so mentale, pour montrer a ses pauvre enculer qu'il ne sont pas parvenu a venir about de zen car et aussi pour continuer a nos faire rever...quand je repenser a la beaute de la golf cabrio ....sa me degoute...++

La Golf..... Et la Mini peacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace

on ne sauras jamais changer la mentaliter des gens

le pire c que 2 jours avant ma toto etait chez lui

et la golf 3 partait car vendue

Salut les amis.
J'ai reçu également le mail...
C'est déguelasse et infiniment lache de s'en prendre à des voitures.
Courage à Zen Car et Oli. good

Quelques photos :

• Créer...