Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité V-ro

Qui a regardé...

Messages recommandés

Invité V-ro

"y a pas pire conducteur?"

purééééééééééééé j"étais écroulé...j'adore comme le jury les cassent c abusé....
je sais ce ke je vais regardé mardi prochain 10mdrmdrmdr

Moi celle que je préfère, c'est celle qui demande a sa copine de lui tenir le volant pdt qu'elle lime ses ongles... c'est de toute beauté !!! MDRRRRRRRRRr

mdrmdr

Invité V-ro
mdrmdrmdr moi j'adore superman & modesty j'ai trop adoré comme ils foutent d'eux c abusé.... mdr

j'ai un peu suivi, il y a quand meme des graves, mais surtout dans les femmes mdrmdrmdr

GAGLI a écrit:
j'ai un peu suivi, il y a quand meme des graves, mais surtout dans les femmes mdrmdrmdr
le pire c superman, il dépasse alors qu il y a un ilot et une voiture qui arrive en fae 2

Invité V-ro
zzz

c clair celui la il enleve son cerveau avant de monter en voiture enfin faut encore k'il en aie un.... tibisous

Psy4 <2DAA-01> a écrit:
GAGLI a écrit:
le pire c superman, il dépasse alors qu il y a un ilot et une voiture qui arrive en fae 2

Completement feller ce type!

Mais je me demandesi il en fait pas un peu de trop parce qu'il es devant la camera!

Invité V-ro
jondelp a écrit:
Mince j'ai plus pensé a ça. J'voulais voir les cas desesperes... lol

ben apparement c'est tout les mardi...y'en a encore 7 qui se font éliminer donc tu peux encore voir ca qq fois LOOOOOL...

j ai vu les 30 dernieres minutes c est bien comme truc et quand on regarde le vieux il conduit bien le pire c les 2 femmes en militaires

Invité V-ro
maurice lappin a écrit:
j ai vu les 30 dernieres minutes c est bien comme truc et quand on regarde le vieux il conduit bien le pire c les 2 femmes en militaires

mdrmdrmdr ouais faut le faire qd mm looool surtt ke la brune la guidait pas mal...
le plus bo c'est qd mm qd il doivent donner la signification des panneaux... 6
un vrai festival mdrrrrrrrrrrrrr

<DAA-08>véro a écrit:
maurice lappin a écrit:

mdrmdrmdr ouais faut le faire qd mm looool surtt ke la brune la guidait pas mal...
le plus bo c'est qd mm qd il doivent donner la signification des panneaux... 6
un vrai festival mdrrrrrrrrrrrrr

le panneau avec les coeurs = interdit de faire l amour en voiture ....... j etais plie en 2

• Créer...