Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2007 "y a pas pire conducteur?" purééééééééééééé j"étais écroulé...j'adore comme le jury les cassent c abusé.... je sais ce ke je vais regardé mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi celle que je préfère, c'est celle qui demande a sa copine de lui tenir le volant pdt qu'elle lime ses ongles... c'est de toute beauté !!! MDRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2007 moi j'adore superman & modesty j'ai trop adoré comme ils foutent d'eux c abusé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 février 2007 j'ai un peu suivi, il y a quand meme des graves, mais surtout dans les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 février 2007 GAGLI a écrit:j'ai un peu suivi, il y a quand meme des graves, mais surtout dans les femmes le pire c superman, il dépasse alors qu il y a un ilot et une voiture qui arrive en fae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui lui je crois que c le plus dangereux de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 27 février 2007 c clair celui la il enleve son cerveau avant de monter en voiture enfin faut encore k'il en aie un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2007 Psy4 <2DAA-01> a écrit:GAGLI a écrit:j'ai un peu suivi, il y a quand meme des graves, mais surtout dans les femmes le pire c superman, il dépasse alors qu il y a un ilot et une voiture qui arrive en fae Completement feller ce type! Mais je me demandesi il en fait pas un peu de trop parce qu'il es devant la camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 jondelp a écrit:Mince j'ai plus pensé a ça. J'voulais voir les cas desesperes... lol ben apparement c'est tout les mardi...y'en a encore 7 qui se font éliminer donc tu peux encore voir ca qq fois LOOOOOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 j ai vu les 30 dernieres minutes c est bien comme truc et quand on regarde le vieux il conduit bien le pire c les 2 femmes en militaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 28 février 2007 maurice lappin a écrit:j ai vu les 30 dernieres minutes c est bien comme truc et quand on regarde le vieux il conduit bien le pire c les 2 femmes en militaires ouais faut le faire qd mm looool surtt ke la brune la guidait pas mal... le plus bo c'est qd mm qd il doivent donner la signification des panneaux... un vrai festival mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2007 <DAA-08>véro a écrit:maurice lappin a écrit:j ai vu les 30 dernieres minutes c est bien comme truc et quand on regarde le vieux il conduit bien le pire c les 2 femmes en militaires ouais faut le faire qd mm looool surtt ke la brune la guidait pas mal... le plus bo c'est qd mm qd il doivent donner la signification des panneaux... un vrai festival mdrrrrrrrrrrrrr le panneau avec les coeurs = interdit de faire l amour en voiture ....... j etais plie en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites